Bonjour à tous !
Après être souvent passé sur votre forum, je me suis décidé à m'inscrire
Tout d'abord, merci à tous les membres pour les précieux conseils qu'ils apportent.
Je me retrouve moi aussi devant un petit soucis.
J'ai, pour la première fois, téléchargé un jeu Sky Glambers sur l'Apple Store.
Une fois lancé, celui-ci se ferme pour laisser place au Game Center.
J'y entre donc mes identifiants, et une petite fenêtre verte s'ouvre et m'indique un chargement mais finalement, rien ne se passe.
Je peux simplement cliquer sur "Annuler" et je me retrouve de nouveau sur la page d'accueil du Game Center.
J'ai bien entendu relancer le jeu, mais toutes les 4 secondes, il se ferme et me dirige vers le Game Center...
(C'est horrible de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut sur son ordi, merci Apple...)
Qu'en pensez-vous ?
En ayant un peu lu les autres posts à ce sujet, j'ai pu lire différentes manipulations sur les fichiers (hosts), mais cela n'a pas l'air de marcher pour moi.
Merci pour votre aide !
Jonathan
Après être souvent passé sur votre forum, je me suis décidé à m'inscrire
Tout d'abord, merci à tous les membres pour les précieux conseils qu'ils apportent.
Je me retrouve moi aussi devant un petit soucis.
J'ai, pour la première fois, téléchargé un jeu Sky Glambers sur l'Apple Store.
Une fois lancé, celui-ci se ferme pour laisser place au Game Center.
J'y entre donc mes identifiants, et une petite fenêtre verte s'ouvre et m'indique un chargement mais finalement, rien ne se passe.
Je peux simplement cliquer sur "Annuler" et je me retrouve de nouveau sur la page d'accueil du Game Center.
J'ai bien entendu relancer le jeu, mais toutes les 4 secondes, il se ferme et me dirige vers le Game Center...
(C'est horrible de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut sur son ordi, merci Apple...)
Qu'en pensez-vous ?
En ayant un peu lu les autres posts à ce sujet, j'ai pu lire différentes manipulations sur les fichiers (hosts), mais cela n'a pas l'air de marcher pour moi.
Merci pour votre aide !
Jonathan