Garage Band: Gros Soucis Urgent!

Pandapandapanda

Membre enregistré
5 Octobre 2009
2
0
Bonjours, c'est mon tout premier message ici (et sûrement pas mon dernier!), je viens juste de m'inscrire a cause d'un énorme problème que je viens de rencontrer.

Si ça peut vous aider, j'ai un Macbook Unibody et Léopard, avec iLife 2008 (Je crois, enfin, en tout cas je n'ai pas le tout dernier mais celui d'avant! (Oui oui je commence avec Apple!))

Je compose de la musique, en amateur ''avec prétentions'' dirons nous, sur Garage Band, et j'ai deux questions importantes

1/Parfois je ne peut tout simplement pas exporter ma création en mp3. En gros, je clique sur ''Partage'' puis ''Exporter vers le disque'' puis ''Exportation'', je l'enregistre et la barre s'affiche: ''Création du Mixage Final'', ''Normalisation''.
Et puis rien.
Pas de fichier.
Le plus étrange c'est que cela ne se produit que pour certaines compositions. J'arrive a me débrouiller en l'enregistrant en AAC et en le transformant en mp3 via iTunes, mais j'aimerais bien que le logiciel fonctionne (C'est le but quand même!). Si vous avez une solution, aidez moi!


2/Là c'est beaucoup plus grave. je viens de passer les 3 dernières semaines a enregistrer une chanson, a la sueur de mon front, en utilisant des sons Garage Band et des enregistrements réels, et aujourd'hui, a ma grande surprise, les pistes d'instrument réel n'émettent plus aucun son, ni sur Garage Band, ni en Aperçu, ni en le transférant en mp3. Pire, lorsque j'essaye d'enregistrer, la piste violette est visible, on ''voit le son'' mais on ne peut pas l'entendre.
En gros je ne sait plus quoi faire, je me tâte a réinstaller Garage Band mais je ne sait pas comment faire, et je ne préfère pas m'y risquer.
J'ai vraiment besoin de vous, vous aurez tous droit au mp3 si j'arrive a finir la chanson, je veut bien la graver, dessiner une pochette et vous l'envoyer par la poste mais pitié il me faut absolument une solution au problème.
En espérant que tout cela ne soit pas une question de noob, et en attendant vos réponses avisées, je vous remercie d'avance.
 
Il faut faire un double clic sur l'image de l'ampli et selectionner controle "activer"

Bon enregistrement !!!!

Phil
 
Arf, ça aurait été trop facile, mais j'ai tout essayé, et aucun moyen.
Heureusement j'avait fait une copie de sauvegarde mais bon, je dois refaire BEAUCOUP de choses...
Merci quand même!