Garage Band.

billie-jeans

Membre confirmé
2 Mars 2009
15
0
Bonjours,

Bon sans plus attendre je commence (Je Suis Désolé d'avance pour les futur fautes d'orthographe). :

Alors voilà :

J'ai Garageband 3 ( Pas le Nouveau de Ilife 09 ) et voilà mon problème c'est que je sais comment

marche les piste ect ... Mais j'aimerais un peur faire ceux style là comme musique ( un type qui

crée aussi c'est Musique avec garage band ( exemple ---->

Musique) Mais de une je ne

trouve pas ces sons. De deux je n'arrive pas a faire les même basse que lui. .

Donc et j'ai beau cherché sur internet ou dans les " Groupe (Exemple Temps Tempo Urban ect ).

Je ne trouve Pas les Même sont Que lui Donc je Sui Un peut Perdue ) ?¿
 
Tu peux modifier les timbres dans GarageBand en passant par le synthé, ou les effets.

Mais ne te fais pas trop d'illusions, pour avoir le même son que ceux que tu cites, il te faudra bien plus que GarageBand, c'est un outils de "maquette"
 
Comment ça ?

GarageBand est un outils de maquette.
Les studios qui enregistrent les musiciens qui vendent sont autrement plus fournis en matériel, plus qu'un simple logiciel ;)

Rien ne t'empêche de triffouiller dans GarageBand afin de t'approcher de la sonorité que tu recherches :up:
 
:D

Alors va au conservatoire pour avoir des bases solides, et travaille beaucoup trop bien à l'école :up:
 
guitare, et avant d'allé au conservatoire piano. Après j'ai mon père qui m'apprend la guitare electrique et j'ai un pote (musicien) qui fait ce type de chanson donc il m'apprend les base mais ne tourne pas sur mac :'( !
 
Et aussi mon père qui fait de la musique, j'ai beaucoup de matériel en instrument :

2 Fender Guitard Electrique
1 Guitard Seche
1 Synthé Yamaha
1 Anpli Lessa Bougie

En matériel :

FireBox Relié Guitard Sur L'ordi et piano enfin piano je pence.
Et d'autre truc que mon père a ranger je regardé plus tard.

En logiciel :

GarageBand
LogicStudio 8
Guitar Rig Et Dautre Logiciel sur la seccion musique.


Bah là je croit je vous et tout dit ;)
 
Et mon père a déjà sortit un disque donc si j'ai un groupe xD sa c'est pour plus tardmais c'est pour vous dire que j'ai déjà les base enfin je prend pas une idée folle comme sa d'un coup :p