Garage sale

spirit18

Membre confirmé
7 Avril 2007
93
0
bonjour, je cherche à me procurer garage sale

mais je ne sait pas comment le faire

pouvez vous m'aidez ?

bien sur je voudrais l'utiulisez gratuitement et légalement

il doit bien être disponible quelque part en version d'essai

Ben oui, tout bonnement sur le site de son développeur.

Il est utilisable pour un nombre réduit de mise en vente, puis ensuite, tu es invité à payer le montant du shareware.

Concernant GarageSale, la nouvelle version 5.4 inclut désormais un "online sore" permettant d'acheter des "templates" supplémentaires pour créer ses annonces sur eBay.

Par contre ces templates sont vendus entre 1,99 Eur et 8,99 Eur pièce!

Ca me semble cher, mais surtout, je ne vois pas ce qui explique un tel écart de prix entre ceux à 1,99 et ceux à 8,99....

3 ans pour faire le ménage..... tu te relâches! ;-)

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Bonjour à vous tous.
J'utilise GarageSale avec grand plaisir,cependant aujourd'hui avec le passage de icloud je suis confronté au problème de stockage des photos.
D'après je que j'ai pu comprendre iDisk va disparaître,alors comment allez vous héberger les photos ?
De plus j'ai un iMac acheté en 2008 et quand je chercher à télécharger Os X Lion pour utiliser iCloud,l'AppStore me réclame 2 Go de mémoire que je n'ai pas.
Mon ordinateur est trop vieux pour accéder à iCloud ?
Merci de vos réponses.

oui iDisk va disparaitre.

Je ne sais pas si ton Mac est trop vieux pour passer à Lion et iCloud, mais de toutes façons ça ne redoudrait pas ton pb d'éhergement de photos pour tes annonces eBay, car iCloud ne donne pas accès à un espace de stockage type iDisk, où tu peux stocker des images avec un lien permettant ensuite de les faire afficher dans une annonce eBay

Il te faut trouver un autre espace de stockage de tes images... Dropbox par exemple (que tu peux tester en souscrivant à la version gratuite qui te donne 2 Go de stockage)

Tu peux aussi regarder si ton fournisseur d'accès internet ne te donne pas accès à un espace de stockage

Tu as aussi l'option d'utiliser des serveurs d'images comme Flickr

Bref les solutions gratuites ne manquent pas

Merci Remy,
Je viens de regarder DropBox et leur abonnement pour 50 Go à 9,90 $ me convient,à savoir maintenant si GarageSale accepte DropBox.

Regarde déjà avec la version gratuite de 2 Go

Salut à tous!!

Je profite de ce topic sur Garagesale pour vous demander de l'aide.
Je n'arrive pas à insérer un tableau de données dans mon annonce.

Sauriez-vous comment faire?
Je suis en train de m'énerver à force de ne pas arriver à faire une chose qui me paraît aussi simple...

Merci à vous!