Garageband beugue

Etwanen

Membre confirmé
2 Mai 2012
30
0
Bonsoir, voilà dès que je le lance, il fonctionne mais des choses ne s'affichent plus comme les effets à droite où le changement de tempo par exemple, savez vous comment je pourrais le retélécharger? et si je perdrais mes morceaux? me conseillez vous logic pro ? car sur garageband il n'y a pas beaucoup d'instruments je trouve et de tutoriels et je ne trouve pas d'instruments à télécharger, merci

Franchement, je ne sais pas.
Est-ce que tu as bien désinstallé l'ancienne version avant de charger la nouvelle ?
Quant à ta question sur Logic Pro, évidemment que c'est bien, mais avant de franchir le pas, il faut savoir ce que tu fais et si vraiment tu as besoin de çà car Logic est une usine dont l'apprentissage ne se fait pas en une semaine et cela peut être surdimensionné par rapport à tes besoins.

oui j'ai bien placé dans la corbeille et vidé la corbeille le logiciel, puis réinstallé ça ne marche toujours pas bien, et c'est vrai que je ne dois pas être confirmé pour utiliser pleinement logic, mais la je ne peux plus faire du musique, sinon je prends la mise à jour garageband? mais si les problèmes persistent..

Ca ne doit pas être grand chose.
Si tu as un centre Apple à proximité vas y avec ta bécane, c'est encore le mieux plutôt que de tripoter dans tous les sens.
Sinon, il y a bien quelqu'un qui va te répondre car moi malheureusement dès qu'il faut mettre les mains dedans, c'est pas mon truc.