GarageBand : impossible d'archiver le projet !!!

boubalebelge

Membre enregistré
1 Décembre 2008
4
0
47
Bonjour à tous,
je suis d'en l'impossibilité d'archiver mes projets GarageBand : Lorsque je fais Fichier > Enregistrer Sous, la case "Archiver le projet" est grisée !
Il m'est donc impossible de sortir mon projet de ma machine et d'aller travailler chez un pote.

Je précise que les mises à jours du programme ... sont à jours !:p

Question : Comment résoudre ce bug ???

merci de votre aide
 
Hi

Essai de l'enregistrer tout court ...ensuite tu fais une modife ( petite) genre rajouter une piste .....et après essaie d'enregistrer sous ...si celà fonctionne pas celà peu venir d'ailleur et eu même problème avec logic 8 ai du restaurer disque dur .:up:
 
Bonjour,

Si tu n'utilises que des boucles faisant partie des boucles originales de Garageband, il est inutile d'archiver. C'est sans doute pourquoi la fonction n'est pas active.

Il suffit de faire une copie du projet pour aller travailler sur un autre Mac équipé de Garageband et sur lequel les boucles originales ont été installées.
 
@Philo-music : j'ai déjà essayer mais ça change rien :(
Qu'entend-tu précisément par "restaurer le disque" ???

@ALaincha : que veux-tu dire par "des boucles originales" ?
J'utilise dans mes projets des loops midi que je compose moi-même... donc, ???

En fait, j'essaye de sortir mes loops midi de GarageBand pour aller sur Logic, par exemple.
Je pensais à avoir compris qu'il fallait pour cela enregistrer mes "Appel loops".. et donc archiver le projet !!!:siffle:

Pour info, ma version de Garagebang (iLife 08) n'est pas compatible avec ma version de Logic 07... et j'aimerais m'éviter de devoir me payer l'upgrade :D

merci de votre aide:up: