Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Garantie Apple Bottom Case

Discussion dans 'Mac portables' créé par scarab714, 8 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. scarab714

scarab714 Membre junior

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je me rertouve dans un situation délicate.
    J'avais emmener mon macbook pro 15" 2,2 ghz en garantie pour qu'ils me règle un problème de taches blanches sur l'écran ainsi qu'un truc sur la carte mère.
    Hier mes parents vont récupérer l'ordi et me le ramene.
    Je me retrouve avec un macbook pro qui a du mal à se fermer, je m'explique.
    Quand on ferme le mbp, il y a les 2 accroches qui sortent aimanté par la coque et qui vont se cliper sur dans la coque inférieure. Le problème viens pas des 2 accroches mais de la coque inférieure. Dans la coque inférieure, il y a 2 ergots ou les 2 accroches qui sorte de l'écran vont se caller sur les ergots.
    Mon problème vient de l'ergot de droite qui est cassé donc l'ordi se tien fermé seulement par l'ergot de gauche.
    Je le ramenne ce matin et le gas me dit que apple ne prend pas en garantie cela, qu'il va essayé de voir, mais il se peut que j'en est pour 150 € de coque alors que sa viens pas de moi !!!

Quelqu'un aurais déjà eu ce genre problème, ou alors est ce qu'il y aurais des astuces pour forcer apple à prendre en charges leur bêtise (car cela est arrivé pendant la maintenance) ?

Je peut pas me permettre de mettre 150€ pour une accroche que je n'est même pas casser.

Je vous remercie par avance pour toute vos réponses.

2. arcanomancer

arcanomancer Membre émérite

Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    17
    Ton réparateur a une obligation de résultat. Et bien évidemment, il ne peut pas te rendre un produit avec un nouveau problème. Donc, il faut faire un forcing gentil.
    Mais j'imagine que quand tu as récupéré ton Mac tu as signé un papier, n'as-tu pas émis des réserves ?

3. scarab714

scarab714 Membre junior

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

C'est mes parents qui sont allaient chercher le mbp car je travaillais.
    Donc je me suis aperçu de sa qu'en ayant l'ordi au retour de mes parents.
    J'attends leurs appel pour qu'ils me disent ce qu'il en est.
    Mais c'est clair que je vais faire forcing gentiment, surtout que le gas la, j'ai longtemps parler avec lui au tel, et il est plutôt aimable, donc pas envi de déverser ma colère dessus.

Merci de ta réponse arcanomancer :)

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...