[Garantie Apple Care - Echange à neuf]

Arthur-T

Membre confirmé
2 Septembre 2010
11
0
33
Bonjour à vous,

je possède un MBP 13" 2go de RAM acheté été 2009 ( il y a donc 2 ans ) avec un Apple Care.

Il est déjà rentré 4 fois en réparation, 1 fois pour problème de batterie, 3 fois pour problème de ventilation.

Je possède les bons d'intervention pour chacune des réparation. Le vendeur 'ICLG Marseille m'a confié qu'au bout de la 3ème panne une demande d'échange à neuf est possible.

Or depuis 1 mois j'ai des problèmes de trackpad récurrents sur mn MBP. D'abord le clic droit, puis maintenant le clic gauche, certaines zones ne marchent plus et ne ressentent plus le contact. Ceci dit la panne est "aléatoire" dans la mesure où ça marche pas 1 semaine, puis cela revient etc....

Mes questions sont:

-Un échange à neuf est il possible? Dans la mesure où les 3 pannes ne sont pas de la même origine que le problème que je rencontre actuellement?

-Combien de temps un échange à neuf met il à être traité? Peut il être refusé?

-Sachant que le modèle de mn MP n'est plus produit, qu'est ce que je reçois en échange, la dernière version du MBP où bien le même modèle que le mien en refurb?

Merci pour vos réponses

Arthur