Garantie Apple Care

chrisisa

Membre enregistré
20 Octobre 2006
9
0
54
Carnoules ( Var )
Bonjour ,

Je viens d'acheter un macbook pro 13 pouces d'occasion ( 2 mois ) donc parfaitememt neuf .
Le vendeur m'a fournit un ticket de caisse prouvant l'achat du MBP aux Etats Unis .
Ma question est simple : puis je utiliser ce ticket de caisse pour pouvoir pretendre a acheter une Apple Care de 2 ans suplememtaires ?:confused:
En gros , je n'ai pas de facture APPLE .

Merci pour vos réponses:up:

A bientôt

A mon avis oui, puisque le ticket de caisse fait (comme tu l'as dit toi-même) office de preuve d'achat. C'est en quelque sorte une facturette. Je ne pense pas que le fait que tu l'aies acheté aux USA pose problème à ce niveau là.

Tu peux demander à Apple son avis, et dans la foulée commander un Applecare.

Attention avec ce genre de ticket, le papier et l'encre sont rarement de bonne qualité, stocke-le à l'abri de la lumière pour éviter que l'encre ne s'estompe au fil du temps.

La seule question que je pourrais me poser est de savoir si le n° de série du Mac figure sur ce ticket. Mais bon, il faudrait demander à Apple si c'est OK, et si ça ne suffit pas contacter le magasin pour avoir une facture plus conséquente. Mais là il faut s'y prendre rapidement (pas attendre des mois).

Pour acheter une apple care, nil besoin d'un ticket de caisse.

Tu vas sur l'apple store et tu commandes ou tu vas dans un apr et on te l'enregistre

Pour l'acheter, non, pas besoin de la facture du Mac. Mais en cas de réparation, le centre agréé peut demander toutes les factures.

Et en cas de réparation durant les 12 mois de la garantie de base, notamment sans extension de garantie, il va bien falloir donner la facture (avec la date d'achat et le n° de série) pour prouver que le Mac est encore bien sous garantie.

Et d'après Apple soi-même, un AC ne peur être acheté que dans le pays d'où vient la machine. Après, elle est réparable n'importe où (garantie mondiale) mais il faut d'abord acheter l'AC au bon endroit.

---------- Nouveau message ajouté à 09h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h52 ----------

Bonjour ,

Je viens d'acheter un macbook pro 13 pouces d'occasion ( 2 mois ) donc parfaitememt neuf .
Le vendeur m'a fournit un ticket de caisse prouvant l'achat du MBP aux Etats Unis .
Ma question est simple : puis je utiliser ce ticket de caisse pour pouvoir pretendre a acheter une Apple Care de 2 ans suplememtaires ?:confused:
En gros , je n'ai pas de facture APPLE .

Merci pour vos réponses:up:

A bientôt

C'est un clavier QWERTY?

C'est quel magasin US?