Garantie Apple iPhone 4S comment cela fonctionne ??

stephanie90

Membre confirmé
13 Juillet 2012
17
1
34
Bonjour,
*
J'aurais voulu savoir comment fonctionne le SAV chez Apple, c'est la 1er fois que je dois en passer par la *
*
J'ai un iPhone 4S toujours sous garantie acheter nu sans engagement dans une boutique Orange et desimlocker officiellement.
*
J'entend très mal lorsque je suis en communication avec une personne et ce malgré le volume au maximum donc je vais être obliger de contacter le SAV.
*
J'aurais voulu savoir si:
*
1 - il répare mon iPhone ?
*
2 - il m'échange l'iPhone contre un reconditionner et sera t'il desimlocker ?
*
3 - il me l'echange contre un neuf et sera t'il desimlocker ?
*
4 - comment se passe l'échange il faut que je sois chez moi *pour l'expédition et la réception ?
*
5 - l'attente est longue ou c'est du rapide chez Apple ?
*
6 - le smartphone aura droit à une garantie supplémentaire dans le temps ?
*
Merci pour vos réponses.
 
Tu auras une garantie de 3 mois supplémentaires par rapport à la date de l'échange
C'est un iphone remis à neuf à 95%, mais mon expérience me fait dire qu'ils sont comme neufs visuellement.
Si le tien était désimlocké, ils t'en donneront un désimlocké. Si le tien était bloqué, celui qu'ils te donneront sera bloqué
 
Tu auras une garantie de 3 mois supplémentaires par rapport à la date de l'échange
C'est un iphone remis à neuf à 95%, mais mon expérience me fait dire qu'ils sont comme neufs visuellement.
Si le tien était désimlocké, ils t'en donneront un désimlocké. Si le tien était bloqué, celui qu'ils te donneront sera bloqué

Merci pour la réponse même si il me manque des infos ;)
 
de ce que j'en sais l'AC ne comprend que les 90 premiers jours (enfin c'est comme ça pour les MBP)

iphone-graph.jpg
 
non non tu as raison

l'assistance téléphonique est qd tu ne sais pas te servir de l'appareil
si il apparait clairement qu'il a un pb hop ils changent

BIEN QUE parfois le fait de ne pas avoir d'APPLE CARE, ils sont plus chiant sur le fait de faire un chgt à neuf!

cf: Imac
 
sinon il y a cette garantie. Le canard enchainé du 11 Juillet 2012

applecanard.JPG

Le 3G n'était plus sous garantie, l'iPhone échangé (contre un autre + 149€) est un iPhone reconditionné (d'occasion) considéré comme une réparation, et donc sous garantie trois mois comme n'importe quelle réparation faite sur un appareil d'occasion hors garantie, les pièces changées sont garanties trois mois.
 
par contre j'ai voulu me prendre un AC sur mon iphone comme il se fait naturellement

Eh bien ça existe pas c'est un AC plus maintenant qui ne garantit que l'ecran et je sais plus quoi bref de l'arnaque! :(
 
par contre j'ai voulu me prendre un AC sur mon iphone comme il se fait naturellement

Eh bien ça existe pas c'est un AC plus maintenant qui ne garantit que l'ecran et je sais plus quoi bref de l'arnaque! :(

:hein:Sur le site Apple, je ne vois rien de restrictif (sauf les conditions sur la batterie) ===> http://store.apple.com/fr/product/APP_IPHONE-101078

"iPhone est assorti de 90 jours d’assistance technique et d’un an de couverture des réparations matérielles conformément à la garantie limitée.1 L’AppleCare Protection Plan pour iPhone étend votre couverture à deux ans à compter de la date d’achat d’origine de votre iPhone. Que vous utilisiez un Mac ou un PC, un simple appel téléphonique vous permet de résoudre la plupart de vos problèmes."
 
Ton iphone a 1 an de garantie Apple de base et 90 jours de support telephonique gratuit.
Ce qui signifie que si tu appelle Apple APRES les 90 jours pour de l'assistance tu devras prendre un contrat d'assistance a 35 euros pour ce souci ou le contrat Applecare protection plan a 69 euros (qui offre 1 an de garantie en plus et le support telephonique pour les deux ans a compter du jour d'achat).

Pour ce qui est du support gratuit tu as le site Apple tres complet, et google bien sur !
 
Pour ne pas attendre, il te faut prendre rendez vous sur le site d'un apple store.
A moins que tu ne fasses la procédure par téléphone: apple envoie un transporteur qui vient chercher ton iPhone en échange d'un nouveau reconditionné.
 
Coucou,

1er experience avec le SAV aujourd'hui et grosse deception :mad::mad:!!

Pour etre franche le SAV Apple est PITOYABLE et encore le mot est faible. c'est le client qui doit etre a la dispostion de Apple et pas l'inverse.

Pour l'instant aucune solution pour moi je garde mes problemes merci Apple:up:
 
Pourrais-tu nous apporter quelques précisions à ce sujet, s'il-te-plaît ? Qu'est-ce qui t'a déçu ?

Et bien pour faire court il faut prendre une journée sans solde :mad::mad: dans mon cas et attendre :up: gentillement UPS.

Les garanties Apple sont tres bien pour les gens qui ne travaillent pas.
 
Dernière édition:
J'ai jamais pris de jour sans solde pour attendre ups. Si tu n'est pas a ton domicile ils te proposent un RDV.