Bonjour,
*
J'aurais voulu savoir comment fonctionne le SAV chez Apple, c'est la 1er fois que je dois en passer par la *
*
J'ai un iPhone 4S toujours sous garantie acheter nu sans engagement dans une boutique Orange et desimlocker officiellement.
*
J'entend très mal lorsque je suis en communication avec une personne et ce malgré le volume au maximum donc je vais être obliger de contacter le SAV.
*
J'aurais voulu savoir si:
*
1 - il répare mon iPhone ?
*
2 - il m'échange l'iPhone contre un reconditionner et sera t'il desimlocker ?
*
3 - il me l'echange contre un neuf et sera t'il desimlocker ?
*
4 - comment se passe l'échange il faut que je sois chez moi *pour l'expédition et la réception ?
*
5 - l'attente est longue ou c'est du rapide chez Apple ?
*
6 - le smartphone aura droit à une garantie supplémentaire dans le temps ?
*
Merci pour vos réponses.
*
J'aurais voulu savoir comment fonctionne le SAV chez Apple, c'est la 1er fois que je dois en passer par la *
*
J'ai un iPhone 4S toujours sous garantie acheter nu sans engagement dans une boutique Orange et desimlocker officiellement.
*
J'entend très mal lorsque je suis en communication avec une personne et ce malgré le volume au maximum donc je vais être obliger de contacter le SAV.
*
J'aurais voulu savoir si:
*
1 - il répare mon iPhone ?
*
2 - il m'échange l'iPhone contre un reconditionner et sera t'il desimlocker ?
*
3 - il me l'echange contre un neuf et sera t'il desimlocker ?
*
4 - comment se passe l'échange il faut que je sois chez moi *pour l'expédition et la réception ?
*
5 - l'attente est longue ou c'est du rapide chez Apple ?
*
6 - le smartphone aura droit à une garantie supplémentaire dans le temps ?
*
Merci pour vos réponses.