Garantie Apple iPhone 4S comment cela fonctionne ??

Essaie d'envoyer ups sur ton lieu de travail?

Sinon, n'as tu pas un Apple store à proximité?
 
Mais ça c'est un problème avec ups, pas avec Apple. Si tu n'es pas chez toi à l'heure de la livraison, tu dois pouvoir récupérer ton colis dans le centre de dépôt ups le plus proche de chez toi pendant une ou deux semaines.


+1 facile de taper sur Apple quand sur le coup Apple n'a rien à voir.....:siffle:
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable a part ta reponse.

On te propose de venir chercher ton terminal et te le ramener a n'importe qu'elle adresse en France, tu donne celle de ton boulot et c'est fini...

Sinon tu as la solution Apple store et au pire, un proche peut très bien faire l’échange pour toi, c'est ce qui a du t’être propose par l'advisor, une adresse de livraison, pas forcement TON adresse ;)
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable a part ta reponse.

On te propose de venir chercher ton terminal et te le ramener a n'importe qu'elle adresse en France, tu donne celle de ton boulot et c'est fini...

Sinon tu as la solution Apple store et au pire, un proche peut très bien faire l’échange pour toi, c'est ce qui a du t’être propose par l'advisor, une adresse de livraison, pas forcement TON adresse ;)

Mais bien sur !! vous parlez comme des livres !!
 
Ne te sens pas agressée, ce n'est pas le cas, on essaie juste de te trouver une solution :



comme lui par exemple, et de comprendre pourquoi tu ne t'y retrouves pas avec la livraison UPS auquel Apple a choisi de faire confiance. En aucun cas on ne cherche à te rembarrer ou t'impressionner. :zen:

Merci Ibaby,

Mais c'est bien dommage que je ne puisse pas trouver une solution sans être pénaliser.

La solution je l'ai trouver cela sera une journée sans être payer à attendre chez moi UPS et c'est bien dommage.

Je n'ai pas pour habitude de perdre de l'argent quand je fais appel au SAV.
 
Merci Ibaby,

Mais c'est bien dommage que je ne puisse pas trouver une solution sans être pénaliser.

La solution je l'ai trouver cela sera une journée sans être payer à attendre chez moi UPS et c'est bien dommage.

Je n'ai pas pour habitude de perdre de l'argent quand je fais appel au SAV.

C'est étrange mais bon...

Comme dit plus haut il y a de nombreuses solutions comme la reception chez un ami, de la famille, un voisin, au travail ou directement dans un apple store ou APR... Ou encore plus simple au dépot UPS...
 
Je trouve qu'il n'y a pas tant de solution que cela.:mouais:
Mais bon je fais avec.


Non tu as raison ils devraient aussi prévoir un service qui sans te le réveiller te le ramène sur la table du petit déj le matin avec les croissants. À se demander ce qu ils foutent chez Apple.

Mauvaise foi quand tu nous tiens....
 


Non tu as raison ils devraient aussi prévoir un service qui sans te le réveiller te le ramène sur la table du petit déj le matin avec les croissants. À se demander ce qu ils foutent chez Apple.

Mauvaise foi quand tu nous tiens....

Les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en à un !!
 
Ben tu sais quand tu viens sur un forum demander des avis faut pas ensuite te plaindre d'en recevoir..... Mais bon à te lire on comprend vite que chez toi c'est cette partie du corps qui est plus développée que le cerveau.....:siffle:

C'est peut être ce qu'elle cherche?
Mais Je veux bien m'occuper de cette partie : Ah ! C'est histoire de Q...I :)
 
Dernière édition:
Lefenmac jamais un avis constructif, toujours dans la dépréciation, faut pas s'étonner que certain(e)s après pètent les plombs. C'est dommage stéphane83, avec tes 1176 messages en un an, que tu t'acoquines avec lui autour de sous-entendus discourtois.

Je ne pense pas que cette personne cherche malheureusement un avis constructif puisque toutes les réponses apportées et le temps perdu à lui répondre n'ont aboutis qu'à une sorte d'injure de sa part...
Être respectueux avec des gens irrespectueux je ne vois pas l'intérêt.

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

Les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en à un !!

Comme c'est courtois :up:
 
stephanie90 vient de recevoir un carton rouge concernant sa courtoisie.

Je ne vois aucune agression de qui que ce soit avant les injures. Merci de vous respecter les un les autres et surtout de rester courtois.
 
Je suis sûr on te donnerais un iPhone gratos que tu trouverais quand même à y redire ...

Ben oui, il faudrait qu'elle se déplace pour en prendre possession ou attende le facteur. Dure la vie.
 
J'ai remplacé 3 iPad2 pour des problèmes d'effets mura relatifs aux premières séries de ce modèle : UPS était déjà à ma porte le lendemain pour récupérer l'iPad à domicile.
5 jours après un nouvel iPad m'était livré sans aucune complication : et 3 fois de suite...