Garantie Apple iPhone 4S comment cela fonctionne ??

Trop dure la vie. Moi, je pense qu'il serait mieux de ne plus acheter d'appareils qui risquent de tomber en panne. Ça te ferra des économies et en plus, ça te facilitera la vie. Cool non ?
 
Trop dure la vie. Moi, je pense qu'il serait mieux de ne plus acheter d'appareils qui risquent de tomber en panne. Ça te ferra des économies et en plus, ça te facilitera la vie. Cool non ?

Pour toi la vie ne doit pas être trop difficile, puisque tu a le temps de voir venir le facteur et les livreurs.
Tu a le luxe d'avoir du TEMPS et bien moi non !!
 
Pour toi la vie ne doit pas être trop difficile, puisque tu a le temps de voir venir le facteur et les livreurs.
Tu a le luxe d'avoir du TEMPS et bien moi non !!

Decidement tu es obstiné... Sois tu n'as auncun ami ni famille, dans ce cas ok c'est compliqué. Soit tu te prend vraiment la tête pour rien...
 
Tin' si elle a un mec je le plains le gars!:)
Ça doit gueuler du matin jusqu'au soir : et vas y les crises de jalousies, etc...
"Et tu vois à quelle heure tu rentres ?!!", et bla bla bla!
Le boulet, pffffff!
 
Dernière édition:
Bref sa tourne en rond ici. :D

Non on discute gentiment !! (attention au carton rose, violet, ou blanc)

---------- Nouveau message ajouté à 06h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h34 ----------

À la base ça ne tourne pas rond dans la tête de la personne qui a créé ce sujet:D
(humour)

Tu a fait l'école du rire, et tu est sortie dernier de ta promotion.

---------- Nouveau message ajouté à 06h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h36 ----------

Sois tu n'as auncun ami ni famille, dans ce cas ok c'est compliqué.

Voilà tu à tous compris.

---------- Nouveau message ajouté à 06h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h41 ----------

Tin' si elle a un mec je le plains le gars!:)
Ça doit gueuler du matin jusqu'au soir : et vas y les crises de jalousies, etc...
"Et tu vois à quelle heure tu rentres ?!!", et bla bla bla!
Le boulet, pffffff!

Les mecs je m'en sert quand j'en ai besoin :up:
 
ZZZZZ . . . . . . Je viens de lire ce topic, c'est vraiment très intéressant :sleep:
Une seule conclusion, stephanie90 est une prof de français de 11 ans.