Garantie AppleWatch - Scandale

dahutski

Membre enregistré
6 Mars 2012
1
0
AppleWatch achetée sur le Store il y a de cela 13 mois. Utilisation sans aucun problème jusqu'au 25 juin, date à laquelle je la range dans un tiroir pour partir faire le GR20 (traversée de la Corse à pied), donc inutile de la prendre avec moi. Je rentre du GR20, je reprends mon AW et je la pose sur le chargeur pour la recharger. Et là, elle ne se recharge pas du tout ! Je regarde sur le Net, rien n'y fait, j'appelle le SAV d'Apple et ils me conseillent de l'apporter chez un revendeur agréé. La montre part chez Apple et là, ils disent que la garantie ne fonctionne pas parce qu'il y a 1 égratignure à la limite entre l'écran et le cadre. Effectivement, il y a une égratignure due à l'utilisation quotidienne de cette montre pendant 13 mois. Cette marque est minuscule, 100 % superficielle, aucune bosse, jamais tombée, et si elle ne se recharge plus du tout, c'est impossible que ce soit à cause de cette marque.
Mauvaise foi totale de Apple ! Avez-vous eu des expériences malheureuses de ce type ? Que faire ?
 
Bah apparement le choc a du bousculer un ou 2 composants et c'est pour ça qu'apple ne veut pas la prendre en garantie
 
Hé ben j'ai de la chance alors parce que moi c'était tout l'arrière décollé ,d'un coup,mais aucun choc ,d'ailleurs elle marchait encore ,je viens de recevoir la watch de remplacement 3 jours après son départ ..ça fait juste 3 h qu'elle tèlécharge watch os 2 -2 ..j'espère qu'elle va marcher ..j'ai bien cru qu'elle ne téléchargerai rien .( watch classique ) Je pense qu'ils le voient si les composants sont abimés par un choc : quand j'ai vu le problème j'ai emballé la montre dans un tissu doux en attendant la boite de transport je suis passée par l'assistance en ligne .,pas d'intermédiaire qui risque de l'abimer .
 
Ne pas hésiter à péter un scandal quand ils abusent... Si c'est juste une petite griffe sur le boîtier en alu il est totalement improbable que la montre ait souffert à l'intérieur. Rappelle et gueule un bon coup... En Apple Store ça peut faire son petit effet aussi, aux heures de pointe.
 
  • J’aime
Réactions: canna03