Garantie DD interne MAXTOR.

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Je me demandais juste si il était nécessaire de s'enregistrer sur le site de MAXTOR pour bénéficier de la garantie en cas de panne ou si la facture suffisait à faire valoir ma garantie ?

Merci


ps : j'aurais bien vérifié par moi même en rentrant direct le numéro de série de mon DD sur le site mais comme le DD est placé derrière celui d'origine, j'ai pas envie de le démonter pour rien.
 

albin

Membre émérite
20 Mai 2000
688
4
40
cote d'azur
afauque.free.fr
normalement tu le ramenai au magasin avec le tichet ou le bon de garantie. de toutes maniére il ne répareron pas le DD ils le renplaceront donc pour moi pas la penne de t'enregistrer.
a+
 

FANREM

Membre d’élite
Club MacG
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Il faut savoir que c'est ton revendeur qui assure la garantie, et sa facture fait foi. Néanmoins, dans ce cas particulier Maxtor fait beneficier ses clients d'une garantie internationale portee a 3 ans avec un service de retour en ligne.
Je pense qu'elle est superieure aux conditions appliquées par ton revendeur, et a cet effet, je trouve dommage de ne pas en beneficier. Je te conseille donc de t'enregistrer sur leur site. Par ailleurs, au cas ou ton revendeur viendrait a mettre la cle sous la porte, et ce n'est pas rare dans le domaine de la micro, tu ne seras pas penalise.