Garantie iPad

Sushiwa

Membre actif
15 Janvier 2009
157
19
Montpellier
twitter.com
Bonjour. J'ai un iPad 32Go. Depuis quelques jours il ne s'allume plus du tout. Le service Apple Care que j'ai eu au téléphone me dit qu'il peuvent me l'échanger. Problème : cet iPad était jailbreaké.
Ma question est simple : sachant qu'il ne s'allume plus du tout, peuvent-ils détecter qu'il a été jailbreaké ?

PS : je rajoute qu'il est vraiment très peu probable que le jailbreak soit la cause de la panne.

Salut,

Il faut savoir qu'Apple va certainement le voir... après le JB c'est un peu la roulette russe.. Autorisé sur le continent U.S.A et interdit/toléré en France même si en AppleStore ce mot est banni des vendeurs comme en APR..

As-tu essayé un hard reboot ? Maintient du bouton home + power pendant une dizaine de secondes ?

Et sur ton Mac/PC que fait-il ? Détecté ou pas ?

J'essayerai tout ça quand je rentrerai chez moi.
Après tu pense que même si il n'y a aucun moyen de l'allumer Apple pourra quand même détecter qu'il était jailbreaké ?

Apple l'allumera... c'est leur matos.. Ils connaissent tout de l'appareil en lui-même et des batteries de tests seront fais.. le JB modifie le baseband ou toute autres donnée officiels de l'IOS donc altération... ;)

Essaye toutes les manipulations que je t'ai filées avant ;)

Ça peut très bien venir du fait qu'il y ait plus de batterie effectivement…

Mais bon, laisse l'iPad se recharger pendant quelque temps et avise ensuite...