Garantie limitée Apple

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 118
151
46
Bonsoir,

d’après ce que j’ai pu lire , maintenant, sur l’iPad,dans les paramètres, il y a la garantie limitée d’Apple (quand elle est encore valide bien sûr ).
celle ci serait valide même sans facture,grâce au numéro de série..
pouvez vous confirmer?
merci d’avance
 
C'est un très bon question...

Mais je reçois toujours les papiers de la facturation (et le bon livraison avec la garantie si je commanderais)...
 
Du coup, tu n’en sais pas plus?
 
Bonjour,

Je pense qu'il faut la facture car n'importe qui ayant trouvé un iPhone pourrait l'utiliser si celui ci n'est pas bloqué ;)
 
Pas forcément besoin de facture, Apple prend en charge les appareils en général. Ensuite, si un appareil a navigué de compte iCloud en compte iCloud, oui, il y aura suspicion de voile et là, une facture sera demandée. Mais ce n'est pas systématique.
 
Je dirais même plus, une suspicion de vol à voile ;)
?? Je l’ai acheté sur eBay...
y a t il un moyen pour savoir s il a été volé?
sinon, je viens d’avoir le service technique Apple, la garantie fonctionne bien sans facture.