Garantie Macbook

bilbo007

Membre confirmé
6 Décembre 2007
91
0
Bonjour,

Je vais acheter un Macbook directement sur internet, je voudrais savoir comment faire pour la garantie ? que dois je faire en cas de panne ?

C'est peut etre mieux d'acheter en magasin sinon...

Tout dépend chez qui tu l'achètes!!

Mais si tu l'achètes sur l'apple store et que tu demandes une garantie, une fois en panne ou cassé, tu peux l'amener dans n'importe quel apple shop!

Et si tu l'achètes ailleurs pas sur un site apple, dès que tu le reçois, tu vas dans n'importe quel apple shop, et tu te fais une garantie apple care.

Voilà!

a+

Je l'ai pas acheté sur l'apple store, j'ai pas trop compris comment ça fonctionne alors. Je peux aller dans n'importe quelle boutique Apple pour le faire réparer ? (je comprend pas "et tu te fais une garantie apple care")

Chez apple il y a une garantie qui s'appelle le apple care.
Tu vas avec ta machine dans un shop Apple, tu demande une assurance apple care, tu paies!!!! et quand t'as un problème, tu amènes ta machine dans un shop Apple, et il te la réparent ou pas, remplacent ou pas selon les conditions du contrat d'assurance que tu signes et que tu as payé..

Aah..je sais pas...il y a une garantie de base???

tu peux donner des références, où tu l'as acheté? tu as lu les conditions avant de cocher la petite case, pour être sûr de ce que tu avances??

A ce moment-là normalement, le site est censé avoir un service client et tu peux l'envoyer par la poste s'il y a un problème, ou alors ils ont des contrats avec certains shop ou tu peux l'amener..tout dépend du site..