garantie ou pas ?

dcstcyp

Membre confirmé
7 Novembre 2005
20
0
64
Salut le monde..

j'ai mis dans le lecteur dvd de mon Imac par inadvertance une carte SD.., :eek:
j'ai fait efféctué la réparation par un technicien agréé Apple car j'ai une garantie 3 ans Fnac..
il m'a sorti la carte SD
il se trouve que le lecteur a fonctionné en mettant des cd dedans 1 ou 2 fois et là cet après midi
j'ai un cd bloqué dedans qui ne veut pas s'éjecté et je ne peux pas éteindre l'Imac par le menu pomme
d'ou ma question est ce que je peux faire fonctionner maintenant la garantie Fnac ? car je pense que mon lecteur de cd est hs et faut il leur dire que j'ai eu ce pb de carte SD dans le lecteur?? ou vont ils s'apercevoir si je fais le mort que l'Imac à déjà été ouvert ?
Bref malgré ma bêtise est ce que j'ai une chance de me faire changer le lecteur via la garantie Fnac gratuitement?
Merci d'avance pour vos conseils avisés

Didier
 
Tu essayes de relancer ta machine, et pendant TOUT le démarrage, tu enfonces le bouton de ta souris, jusqu'à éjection.
Je pense qu'avec un peu de chance, il ne s'agit que d'un incident.
Je ne sais de quel genre de CD il s'agit mais certains posent problème.
Voilà, bonne chance.
 
Merci pour ta réponse je vais essayé cela
effectivement j' y ai pensé après au pb sur certains CD d'autant plus que le CD
est un des premiers cd de "M "
Je reviendrais sur le Forum pour vous dire si cela a marché

Didier
 
re salut le monde,

Pour flibust: j'ai donc été obligé d'arrêter l' Imac à la prise... car impossible de l'éteindre par le menu Pomme. ensuite j'ai redémarré comme tu me l'as conseillé en enfonçant le bouton de la souris.. les icônes du CD ont bien été " expulsé " du bureau.. et je peux de nouveaux arrêter la bête par le menu pomme... donc un grand merci déjà pour cela. Mais le CD est tjrs à l'intérieur du lecteur il bricole à l'intérieur on sent qu'il cherche à s' éjecter mais rien à faire donc je crois que c'est mort !!!!

Je vais donc essayer de tenter la garantie ?? comme le dit si sympatiquement subsole en me chambrant 100% de gagnants ont tenté leurs chances... je lui répondrai que demain sera peut être fait des rêves d'aujourd' hui !!!
 
Non pas d'étiquette... mais au Miracle ce matin en réessayant la procédure de démarrage avec appui sur le bouton de la souris il s'est enfin éjecté...
Un garand Merci à vous tous...

Didier