Garantie

Statut
Ce sujet est fermé.

Kakarotto

Membre actif
13 Juillet 2009
104
4
30
Bonjour je voudrais savoir, si mon voisin prend un macbook pour moi avec çà carte bancaire et qu'il met mon adresse et à mon nom, la garantie est sous quel nom ? le sien ou le mien ?

vindiou!, t as un voisin super cool (ou une grosse carabine pointée sur le voisin)

La garantie serat au nom de la facture, donc a ton nom; a priori.

(Il y a des logements vides prés de ton voisin?)

Bonjour

OUI

A la condition que la CB du voisin soit acceptée pour le paiement d'une facture libellée à un autre nom.

Vendeurs et Groupement CB sont souvent chatouilleux (ou frileux) en ce cas.
Le voisin a probablement intérêt à prévenir préalablement sa banque, qui fera le lien avec le groupement CB

@+
JM

En plus, en prenant contact avec la banque, il évite les suspicions de pression morales éventuelles d'un certain pa …, qui vient juste d'emménager dans le quartier.

faîtes attention où vous postez. Le Bar MacG n'est pas le lieu pour ce genre de questions. En général, ceux qui se trompent se font sacrément ramasser...

Laisse les mongoles à Venise
Le printemps sur la Tamise
On ouvre pas les valises
On est si bien
Laisse au loin les Pyramides
Le soleil de la Floride
Mets nous un peu de musique
Et prends ma main.

:o :o :o

oh tu sais patoch est très ouvert, même aux vieux ( si d'humeur ou vieux riches)

( voir les photos lors de sa conference " rester ouvert en 3 mouvements ", donnée à F***)

je crois même qu'il connait tout Charles Trainée ( même les duos avec Jaunisse Haisse)
et il peut te fournir en Tino R , ou plus ancien si besoin

oh tu sais patoch est très ouvert, même aux vieux ( si d'humeur ou vieux riches)

( voir les photos lors de sa conference " rester ouvert en 3 mouvements ", donnée à F***)

je crois même qu'il connait tout Charles Trainée ( même les duos avec Jaunisse Haisse)
et il peut te fournir en Tino R , ou plus ancien si besoin

Bonjour

Ce serait presque la môme moineau, à l'époque où elle se faisait la voix dans les cours des immeubles. Et sans "serre dents".

@+
JM

En évoquant Sheila, quand j'étais ado, j'en bavais pour avoir la possibilité de poursuivre des études (pour les djeunes : à l'époque, l'école, c'était jusque 14 ans, et chez les gosses d'ouvriers, sortie et direct l'usine, pour nourrir la famille).
Sheila, elle quittait l'école, et clamait sa joie à qui voulait l'entendre. Quelques dizaines d'années plus tard, elle clamait aux mêmes qu'elle s'était fait rouler pas possible, et qu'elle était ruinée. Elle aurait mieux fait de faire 3 ans de plus, section comptabilité.

Statut
Ce sujet est fermé.