Garder de mon Ibook 1,42 ghz ou Craquer sur le new Imac Media Center ?

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonsoir Bonsoir tout le monde,

J'ai suivi avec beaucoup d'excitation les news sur Macgé concernant la conférence de presse qui s'est déroulé hier. Et j'ai vu le nouvel Imac Media Center :love::love:, magnifique avec Webcam intégré , petite télécommande trop hitech accroché sur le coté pour avoir un environnement Media Center mais surtout une montée considérable des ses caractéristiques techniques pour le même prix.

J'ai acheté mon Ibook y'a 2 mois. Peut-être vous en souvenez vous :D:D. Bref je suis en multimédia et j'ai beaucoup de projets à faire dont un montage vidéo à faire.

Et ce n'est la première fois que l'on me dit que les capacités de mon Ibook sont limites pour les projets que j'aimerais faire. Et ça me saoule vraiment car j'ai acheté mon Ibook pour ça justement :love:.

Alors une idée est venu me traverser l'esprit, pensez vous que je devrais revendre mon Ibook tout neuf contre le nouvel Imac ou si je booste mon mac portable en ram et tout croyez vous que je pourrais faire le minimum vitale pour mes cours ??

J'ai remarqué que la portabilité était plus pour la frime et le plaisir:cool: finalement qu'un réel besoin.

Donc à votre avis que pensez vous que je devrais faire , gardez mon super Ibook ou acheter le super Imac Média Center ??:confused:

Merci bien à tous .

P.S: Le phénomène Irasoir ne risque pas de se reproduire sur ces modèles-là ? Est ce vraiment génant ? parce que j'utilise quelque fois encore mon pc ( dsl :( ) pour internet et j'entend toujours le super ventilo de mon P4 qui fait un max de bruit et je m'y suis fait ^^.
 
HImac in touch a dit:
j'utilise quelque fois encore mon pc ( dsl :( )

T'as pas à t'excuser d'utiliser un PC !! :eek::D

Sinon, si t'as envie de te l'acheter, fonce !!... mais laisse les autres essuyer les plâtres... attends de voir ce que vont en dire les premiers utilisateurs... :zen::cool:
 
C'est vrai que j'ai vraiment envie de me prendre le nouvel Imac pour avoir toute la puissance d'un Mac presque Professionnelle mais je viens d'obtenir mon Ibook et c'est dur de m'en séparer :( lol, et c'est ausi très dur de le revendre :D.


Combien de temps dois-je attendre à peu près pour avoir les 1 er résultats car il faut que je me décide très rapidement avant décembre si possible ^^.

Merci à tous pour vos réponses n'hésitez pas si vous avez d'autres choses à rajouter ^^.

@kertruc : Si si je dois m'excuser car la plupart des posts que j'ai lu une fois leur switch effectué, ils n'ont plus jamais touché à un PC et moi je suis forcé à utilisé mon PC car mon vieu modem n'est pas compatible MAC :( . En plus Windows continue à me saouler à planter et tout XD LOL ^^j'en peux plus aaaaaaaaaaaaaah
 
C'est un vieu modem ECI USB telecom utilisé pour le 512 K de wanadoo d'antant ^^:zen: