Garder iPod 3G 30Go ou prendre iPod mini

DaJuke

Membre enregistré
19 Octobre 2003
9
0
J'ai un dilemme.

Pour le fun j'ai acheté un ipod mini reçu jeudi, pas encore ouvert (je suis un peu maso). J'ai aussi depuis pile poil un an un pod 30go.

Et la c'est le drame : revendre le pod 30 et garder le mini ou revendre le mini non ouvert au prix d'achat. Bref savoir aussi si mon pod 30 vaut 279 euros à la revente (j'en doute...).

Bref c chaud...
Si vous pouviez me guider. Merci d'avance.
 
j'ai du mal à comprendre ta démarche, mais bon...:rolleyes:

si tu as pris un 3G 30Go, c'est que les 3G de plus faible capacité 15, 20 Go n'étaient pas suffisants...alors l'échanger contre un mini 4Go???

soit tu gardes les deux, pour des usages différents, soit tu en balances un et moi je balancerais le mini...
 
yvos a dit:
soit tu en balances un et moi je balancerais le mini...

Oui, oui, et dans notre direction de préférence (allez, pousse toi yvos :D :D )

Blague à part: tu as visiblement déjà pu te payer le mini, alors pourquoi te poser le dilemme de devoir en revendre un ?
Garde les 2 c'est le plus simple. au pire refourgue le mini, car à n'en avoir qu'un autant avoir le plus gros (dit il en se disant qu'il aimerait bien jouer avec un ipod mini malgré son 2G 10go...)
 
woulf a dit:
Oui, oui, et dans notre direction de préférence (allez, pousse toi yvos :D :D )

au pire refourgue le mini
moi je veux bien t'aider si tu le refourgues, j'ai un billet de 50¤ qui traine dans mon porte feuille. Fais vite, c'est une offre que tu ne peux refuser :D
 
C'est quand même dur la vie Dajuke....Allez courage !!:D
 
En fait g t réellement partagé et la voix de la raison des forumers Macg m'a ouvert les yeux.

EN fait j'avais acheté le mini parce que réellement il paraissait trop sympa à avoir dans sa poche, et aussi parce que les 30 Go de papa pod ne servent pas en entier (c chaud 30 Go de zik) et vu la convivialité de connexion à d'autres PC non équipés en FW c t pas l'extase en dd mobile.

Mais je vais revendre, à contre-coeur le mini

Pour ceux qui s'intérrogent.. je me suis mis dans le rouge pour acheter le mini car je pensais réellement le garder mais en 15 jours (temps entre la commande et la réception) on a le temps de réfléchir et de savoir raison garder...

Merci à tous
DJ
 
C'est l'avantage de l'applestore et des délais de commande à rallonge.... ça permet de réfléchir à son achat et de ne pas être trop impulsif.

(Font c.... à la Fnac de m'avoir mis un ipod mini sous le nez ! ;) )
 
obportus a dit:
C'est l'avantage de l'applestore et des délais de commande à rallonge.... ça permet de réfléchir à son achat et de ne pas être trop impulsif.

Avantage qui tourne à l'inconvénient quand la livraison prend du retard, qu'un ipod 4G sort entretemps et que même reçu l'appareil ne serait pas renvoyable car gravé...
Mieux vaut réfléchir et ne pas trop traîner à la fnac !
Sinon, moi j'aurais gardé le mini, quitte à perdre du temps pour la synchro manuelle. Etablir le top 1000 des chansons les meilleures, c'est quand même possible avec un esprit de synthèse moyen...
 
DaJuke a dit:
J'ai un dilemme.

Pour le fun j'ai acheté un ipod mini reçu jeudi, pas encore ouvert (je suis un peu maso). J'ai aussi depuis pile poil un an un pod 30go.

Et la c'est le drame : revendre le pod 30 et garder le mini ou revendre le mini non ouvert au prix d'achat. Bref savoir aussi si mon pod 30 vaut 279 euros à la revente (j'en doute...).

Bref c chaud...
Si vous pouviez me guider. Merci d'avance.
Si j'avais ce choix j'enregistrerais une sélection de tous mes morceaux préférés, ceux que je peux écouter en boucle 24 heures par jour sans me lasser et je les mettrais sur le mini pour l'avoir toujours à portée de la main. ;)
 
Juste pour dire que si tu l'as reçu jeudi ton iPod mini, tu dois pouvoir le renvoyer et te faire rembourser sans avoir à le revendre (donc pas de perte, sauf si t'arrives à la revendre plus cher grâce à la rupture de stock :D)
 
Je garde l'iPod Mini moi :love:! Que faire de 30Go de musique :confused:
 
si ce n'est que pour écouter de la ziq, 30GO, évidemment ca fait beaucoup (encore que...) par contre en unité de stockage mobile c'est un excellent choix pour les nomades... ;)
 
J'en avais réservé un et finalement j'ai décidé de ne pas le prendre pour le moment. Mon iPod normal (3G) me suffit amplement... :rolleyes:
 
Macounette a dit:
J'en avais réservé un et finalement j'ai décidé de ne pas le prendre pour le moment. Mon iPod normal (3G) me suffit amplement... :rolleyes:

Pareil sauf que j'hésité entre le mini et le 15Go et tout compte fait j'ai pris le 15Go pour le stockage...