garder ma langue dans un autre pays

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

J' habite en Allemagne mais je voudrais que l' itunes ou apple store soit en FR ou au moins en EN et pas en Allemand ? est ce possible ?

merci
 
Tu n'as pas à changer de boutique en fonction du pays où tu te trouve. Il faut conserver ton magasin français et tout ira bien.
non car si je veux commander sur l 'apple store ils me livrent pas en Allemagne ils me disent de changer de store, je ne peux pas changer la langue tout est en Allemand

il y a le meme probleme sur Amazon.de , on ne peut pas avoir le francais mais au moins on l' a en anglais
 
Tu parles de la boutique livrant des produits physiques et non de l’App Store. Pardon, je n’avais pas fait la distinction.


Donc, là, ces boutiques n’existent que dans leur langue nationale. Donc, il va falloir apprendre à parler allemand. :)
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
En même temps, si tu habites en Allemagne, ça peut ne pas être inutile que d'apprendre à parler allemand...
 
Je suis désolé pour toi, mais il n'y a pas d'autre solution que de passer par le site du pays avec sa langue. Mais bon, les sites d'Appel sont tous les mêmes, quel que soit le pays. Donc, tu ouvres deux fenêtres et tu navigues de la même manière entre les deux versions : une en français et une dans une langue que tu ne comprends pas encore.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune