Gears of war confimré sur mac

C'est un jeu xbox 360 à l'origine et donc programmé pour directx, donc oui c'est une excellente nouvelle parce que c'est une réelle volonté de le porter sur mac, j'adore ce genre de jeux
 
Salut.

C'est un jeu xbox 360 à l'origine et donc programmé pour directx, donc oui c'est une excellente nouvelle parce que c'est une réelle volonté de le porter sur mac, j'adore ce genre de jeux
C'est un jeu basé sur l'Unreal Engine 3 qui est prévu à la base pour fonctionner sur différentes plateformes (dont les Mac).

Sinon, le jeu est vraiement très bon sur XBox 360 ;)
A noté que la version PC (et donc Mac) comporte quelques nouveautés par rapport à la version XBox 360, notamment 5 nouveaux chapitres :love:

@+
iota
 
Il n'y a même pas une CG graphique correcte (à part celle des MBP) pour faire tourner le jeu actuellement.
Dommage ce jeu est vraiment bon même si trop linéaire.
 
C'est un jeu xbox 360 à l'origine et donc programmé pour directx, donc oui c'est une excellente nouvelle parce que c'est une réelle volonté de le porter sur mac, j'adore ce genre de jeux
Ahin... c'est le premier jeu DirectX à être porté sur Mac, c'est celââââ oui... (genre TOUS les portages depuis 7-8 ans sont depuis des jeux DirectX ;) )


Bon, ironie mise à part, c'est une excellente nouvelle c'est clair. Le portage d'UT3 n'est pas étonnant pour un sou, par contre qu'ils aient pensé à Gears of War au passage c'est cool.
 
On va quand même pas bouder notre plaisir... Dans 10 ans, les cartes graphiques soudées dans les macs seront assez puissante pour faire tournée GoW en 1024x768.


PS: j'ai des ailes firewire en vente si çà interresse quelqu'un :p :D :D