GeForce 4 dans un G3 B&B 300Mhz?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
De toute facon les B&b n'ont que des port Pci et non Agp. Or toute les carte video recente style Geforce 4, ati raedon 7500 et 8500 sont des Agp. Donc tu dois te tourner vers les Raedon Pci (300 euro) et de plus en plus difficile a trouver ou les ati Raedon ve 7000 a 200 euro. Elle sont plu perfornante que les vielles ati 128 mais beaucoup moins performente que les ati 8500 ou geforce 4 ti.

Prend la radeon 7000 PCI (qu'on trouve facilement elle!), tres bon marché et tout a fait performante!!! Fonctionne tres bien sous X comme sous 9.

Merci encore à tous pour vos réponses...

smile.gif

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser parce mes infos sont lacunaires en la matière: est-ce qu'il est possible de remplacer la carte video de mon G3 B&W 300Mhz par une nouvelle carte video du type nvidia GeForce 4 (la série MX par exemple) ?

Si vous permettez j'aurais une deuxipme question: j'ai trouvé dans la pub d'une grande surface une offre pour une carte video Creative 3D Blaster 4 nVidia GeForce 4 MX440; est-ce qu'elle peut être utilisée dans mon mac?
Ou éventuellement qu'elle carte video me conseillez vous?

Merci pour la disponibilité e pour l'aide. Bonne journée

Ni nvidia ni apple ne vend de Geforce4 en retail, et ce n est pas pret de changer.

Tu n as pas trop le choix, tu dois acheter une radeon mac PCI.