GeForce FX 5200 Ultra 64mo suffisante dans un G5 ?

bnawfel78

Membre confirmé
30 Septembre 2004
21
0
Bonjour a tous, je viens d'acheter un G5 dual 2Ghz avec 2go RAM et un ecran 23"mac et je voudrais savoir si la carte GeForce FX 5200 Ultra 64mo est suffisante EN MEMOIRE (64mo) dans un G5 avec un ecran HD display 23pouces. J'ai l'impression que c'est limite surtout que je suis en 1900x1200 !
Existe t'il une carte de meme perfomance mais avec plus de memoire ? pas trop cher
j'ai vu sur apple store mes les cartes sont hors de prix !
Mes jeux comme X-plane V8 sont completement saccader (en resolution maxi...)
 
est ce que la carte NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL suffira pour les jeux seulement les jeux en resolution 1900par 1200 ?
 
et bien j'ai fait la même betise que toi d'acheter la même machine avec cette carte de daube .. et je me retrouve a avoir de léger lag même sur quake 3 en 1200x1024 donc je te conseille un ati 9800 xt ou une 9600xt je pense que ça devrais être mieu.
 
Bon, puisque personne ne le fait, je vais le faire... :sleep: :hein:

Bonjour et bienvenu sur les forum :coucou:

Tu à fait une chtite erreur en prenant cette carte avec ton G5... Le mieux aurait été de prendre la radeon 9600 xt pour 60 ou 40 euro de plus (je sais plus) :nailbiting:

Mais bon, ce qui est fait est fait :p .

Tu pourrais t'orienter soit vers la radeon 9600 xt ou 9800 xt plus difficille à trouver...
Ou bien la 9800 pro.

:zen:
 
je viens de commander sur apple store le Kit d'évolution avec la carte graphique NVIDIA GeForce 6800 GT DDL pour 549euros apparament elle compatible avec l'ecran, mais je suis dégouter j'avais pas prévu la carte !! :mad:

En espérant que les perfomance soit au rendez vous !
 
Apca a dit:
Tracasse pas !!! C'est la meilleur carte sur mac pour le moment ! :siffle:
`

Je confirme!

Moi sur mon G5 j'ai ta carte actuelle elle me convient parfaitement. Mais bon j'ai un 17" en 1280 x 1024, pas un 23" en 1900 x 1200... Alors elle a beaucoup moins à travailler.

Sache que ta carte peut te premettre d'afficher 8 millions de pixels sur deux écrans 30". Alors un 23" ça marchera en résolution maximum quel que soit le jeu il me semble. :D

En tout cas bravo pour cet achat!