Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Geforce GTX 280 sur macpro ?

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par gyffral30, 7 Septembre 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. gyffral30

gyffral30 Membre junior

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    1
    bonjour !

j'écris a la place de Gyffral (car je suis chez lui)

Je suis graphiste depuis quelques années et en juillet je me suis acheté un Mac pro pour mon travail.

J'ai pris la gefoce 8800GT sauf que entre temps j'ai participé a un concours sur internet ou j'ai gagné la geforce GTX 280 1go et je voulais savoir si je pouvais la mettre sur mon mac pro ?

d'après Gyffral ça a le même connecteur (PCI express) mais on se posait la question suivante

Mac OSX va t'il le reconnaitre comme tel ? :confused:

je voudrais surtout pas abimer ma machine :hein:

merci cordialement aux forumeurs de Macgénération

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Plusieurs problèmes vont se poser :

1. Ta carte graphique GTX280 est très probablement livrée avec un BIOS vidéo pour PC. Pour la faire fonctionner sur ton Mac Pro, il faudra lui flasher un firmware EFI compatible Mac, si toutefois il existe. Sans cette manoeuvre, la carte ne sera pas reconnue par le Mac Pro.

2. Apple ne fournit pas les drivers pour cette carte, ni dans Tiger ni dans Leopard. A moins qu'elle accepte de fonctionner avec le driver de la 8800GT... mais il ne sera pas optimisé pour cette carte. Et comme tu pourras le constater sur le site de nVidia, aucun driver Mac n'est disponible au téléchargement...

En espérant t'avoir éclairé...

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...