Génération "Tanguy"

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Suite à différentes conversations avec certains d'entre vous et suite à quelques observations ici ou là, je m'interroge (déformation professionnelle sans doute
wink.gif
) sur l'habitat des forumeurs
laugh.gif

En clair, beaucoup d'netre vous vivent chez leurs parents : enfants, étudiants, retraités. Mais qui parmi vous se reconnaitrait-il dans le profil du "tanguy" ?
Il ne s'agit nullement de leur jeter la pierre.
Juste une simple question de curiosité
smile.gif


Vous pouvez garder l'anonymat ou developper un peu plus.
Quand aux "ancetres", ils pourront peut-etre nous faire part (une fois de plus ?
rateau.gif
)de leurs désirs de garder ou de mettre dehors leurs marmailles.
 
PS pour les gamer's : aucun rapport avec Guytantakul
laugh.gif
laugh.gif
 
macinside a dit:
euh, je suis pas classable dans ce sondage
laugh.gif

Ah ! Nous recevons notre premier invité qui va témoigner à visage découvert
laugh.gif
 
[mireille dumas]
ouiiii, c'est çà continuez ! Nous touchons un point sensible il me semble !
smile.gif

[/mireille dumas]
 
Finn_Atlas a dit:
[mireille dumas]
ouiiii, c'est çà continuez ! Nous touchons un point sensible il me semble !
smile.gif

[/mireille dumas]

Après avoir récemment découvert le Finnum doloris
laugh.gif
voici les premiers tests
laugh.gif
 
Et avada kedavra .. zioooop
 
Je saute sur l'occasion pour te répondre :
Sur 3 enfants, j'en ai encore un de 18 ans à la maison ... l'ainé s'est marié et vit sa vie et ma fille est aux études et loge sur place...
A chaque fois qu'un enfant a "quitté" physiquement la maison, ça a été un véritable déchirement pour moi ... peut-être est-ce du à la relation privilégiée que j'ai avec chacun d'eux et les passions communes qu'on a toujours partagées...
Bien sur, on se voit souvent (très souvent même !
wink.gif
) ... mais ils ne sont plus là quand je rentre à la maison ...
Mon fils de 18 ans a ses amis, ses potes et sort assez souvent ... heureusement que ma maison est une maison "ouverte" et sert de lieu de rendez-vous pour les copains du quartier sinon, je me sentirais un peu seul...
Jamais je ne les ai "étouffés" ... jamais je ne leur ai "imposé" ma présence mais je crois que j'ai viscéralement besoin d'eux et j'espère qu'ils ont un peu besoin de moi...
wink.gif

J'aurais aimé les garder plus longtemps "sous mon aile" ... non pas de façon égoïste, mais pour partager plus encore ... avec eux, pas besoin de beaucoup de mots ... un regard, un geste suffit ... on se comprend !
wink.gif

Mon GSM est allumé jour et nuit ... ils savent qu'à n'importe quel moment et pour n'importe quel problème je serai là pour eux ... on s'est toujours tout dit, tout raconté ... le mensonge n'a jamais existé entre nous !
Alors, pour ton sondage, je répondrai : "Oui ! ils sont partis trop tôt" ... mais la vie, leur propre vie, les attendait... et après tout, c'est bien comme ça !
wink.gif
 
Merci
smile.gif
Je n'en espérais pas moins venant de toi
zen.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Mon GSM est allumé jour et nuit ... ils savent qu'à n'importe quel moment et pour n'importe quel problème je serai là pour eux ...

communication intercepté :

DDDddrrrriinnnnggg
-allo the big, ici little big
-fait chier ! il est 3 heures du mat'
-tu me prete 15 000 euros ?
TTTTTTTTTssssssssshhhhh prrrrrrrrooooooou Tututututuuttututut

ça a coupé la, mais il parait qu'on a retrouve une carcasse de GSM après
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Je saute sur l'occasion pour te répondre :
Sur 3 enfants, j'en ai encore un de 18 ans à la maison ... l'ainé s'est marié et vit sa vie et ma fille est aux études et loge sur place...
A chaque fois qu'un enfant a "quitté" physiquement la maison, ça a été un véritable déchirement pour moi ... peut-être est-ce du à la relation privilégiée que j'ai avec chacun d'eux et les passions communes qu'on a toujours partagées...
Bien sur, on se voit souvent (très souvent même !
wink.gif
) ... mais ils ne sont plus là quand je rentre à la maison ...
Mon fils de 18 ans a ses amis, ses potes et sort assez souvent ... heureusement que ma maison est une maison "ouverte" et sert de lieu de rendez-vous pour les copains du quartier sinon, je me sentirais un peu seul...
Jamais je ne les ai "étouffés" ... jamais je ne leur ai "imposé" ma présence mais je crois que j'ai viscéralement besoin d'eux et j'espère qu'ils ont un peu besoin de moi...
wink.gif

J'aurais aimé les garder plus longtemps "sous mon aile" ... non pas de façon égoïste, mais pour partager plus encore ... avec eux, pas besoin de beaucoup de mots ... un regard, un geste suffit ... on se comprend !
wink.gif

Mon GSM est allumé jour et nuit ... ils savent qu'à n'importe quel moment et pour n'importe quel problème je serai là pour eux ... on s'est toujours tout dit, tout raconté ... le mensonge n'a jamais existé entre nous !
Alors, pour ton sondage, je répondrai : "Oui ! ils sont partis trop tôt" ... mais la vie, leur propre vie, les attendait... et après tout, c'est bien comme ça !
wink.gif

Arf... ça me rappelle l'histoire des sceaux d'eau que tu nous avais raconté.
laugh.gif
up.gif
 
macinside a dit:
communication intercepté :

DDDddrrrriinnnnggg
-allo the big, ici little big
-fait chier ! il est 3 heures du mat'
-tu me prete 15 000 euros ?
TTTTTTTTTssssssssshhhhh prrrrrrrrooooooou Tututututuuttututut

ça a coupé la, mais il parait qu'on a retrouve une carcasse de GSM après
laugh.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
out.gif
out.gif
out.gif


euh !!! finn, t'as oublié une ultime solution …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


<ul type="square"> [*]Mes parents n'habitent plus chez moi [/list]

crazy.gif
 
macelene a dit:
out.gif
out.gif
out.gif


euh !!! finn, t'as oublié une ultime solution …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


<ul type="square"> [*]Mes parents n'habitent plus chez moi [/list]

crazy.gif

Oui! Mais dans ce cas, vu son sens inné et rigoureux ,quasi-scientifique de la psychosociologie, il se peut qu'il te réponde ; qu'il faut ouvrir un autre sujet pour sonder.
En effet dans le cas présent, qui nous occupe, précisemment, pour recentrer les débats, et faire une psychosociologie plus efficiente quant à ses paramètres, nous cherchons à définir le profil "Tanguy"
laugh.gif
.
Pour se faire il a étudié longuement et dans les moindres détails les paramètres de questionnements, et qu'il a aussi choisi son panel de membres testables en conséquence et moyennant quoi il n'y a rien à redire
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Oui! Mais dans ce cas, vu son sens inné et rigoureux quasi-scientifique de la psychosociologie, il se peut qu'il te réponde ; qu'il faut ouvrir un autre sujet pour sonder. En effet dans le cas présent, qui nous occupe, précisemment, pour recentrer les débats, et faire une psychosociologie plus efficiente quant à ses paramètres, nous ne parlons que de phénomène Tanguy
laugh.gif

sick.gif
sick.gif
Bon j'ai compris Tibo…

ok je sors du sondage alors …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben non raconte-nous quelle sera ta tactique pour pousser les poussins (genre coucous qui squattent) en bas du nid, les retenir, ou les laisser évoluer
wink.gif
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Ben non raconte-nous quelle sera ta tactique pour pousser ou retenir les poussins (genre coucous qui squatte) en bas du nid
wink.gif
laugh.gif

laugh.gif
Leur rendre la vie impossible …
laugh.gif
ou, bien cirer les escaliers …
laugh.gif
ou, ………

wink.gif
 
macinside a dit:
communication intercepté :

DDDddrrrriinnnnggg
-allo the big, ici little big
-fait chier ! il est 3 heures du mat'
-tu me prete 15 000 euros ?
TTTTTTTTTssssssssshhhhh prrrrrrrrooooooou Tututututuuttututut
Euh ! si j'avais 15.000 Euros, tu crois vraiment que je serai ici à raconter des conneries sur le forum ???????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.