George est mort

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Y'a surment personne que ça intéresse mais... George Harrison est mort
frown.gif
frown.gif
C'est terrible qu'un grand musicien rock comme lui soit mort et si jeune. Y'a quelqu'un qui se joint à mes prières?
confused.gif
Bah... tout le monde s'en fout... ah si jamais:
Lucy in the Web, pour toutes les infos

Eleanor Rigby died in the church and was buried along with her name
Nobody came

bon la sa sera pas pareil ......
cool.gif

Ca fais plaisir de voir qu'il y a des gens que ça intéresse....... En tout cas ;-)

Arf... je suis en train d'écouter une playlist de ses meilleurs tubes... sacré chanteur quand meme... Mais bon "All things must pass!" (citation de lui) et on va ressortir une citation Lennonienne que j'aime... "The love you take is equal to the love you make"... Enfin bref, PAIX A SON AME, AU MILIEU DES GOUROUS ET DE SES SITHARS, LA OU IL S'EST TOUJOURS SENTI BIEN!!!!!!!!!

Certains vont encore dire que les meilleurs partent les premiers. Paraît que Paulo va très bien
grin.gif

à votre avis, en quoi va-t-il se réincarner ?

moustique, truite, rat, vache, corbeau, ma voisine, ipod... ?
wink.gif

quand à paulo, il semble trop occupé à militer pour la guerre en afghanisgtan avec son pote Blair

[01 décembre 2001 : message édité par jeanba3000]

Ca m'a fichu un coup aussi...
frown.gif

Du coup, je me suis refait la totale...
Connaissez-vous cette incroyable version à deux guitares sèches de "Here comes the sun", dans l'album du concert pour le Bangla Desh?
A tomber par terre!

Imaginez le boeuf qu'il va se faire là-haut avec John... Les anges vont pas en dormir pendant plusieurs jours!
wink.gif

so long George...

Il faudra que j'entende cette version de Here Comes the Sun! Et, jfr, j'avais pas pense à la joie qu'qil va avoir la-haut avec John... Ah qu'est-ce qu'il vont se marrer... je les envies
grin.gif
Bref... un sacre musicien qui va sérieusement nous manquer
frown.gif
frown.gif
A part jfr, la totale, pour toi, c'est tous les albums + les pasts masters?
Pour moi, il va etre tellment contant la haut avec tous les maitres du rock qu'il voudra plus se reincarner
wink.gif

[01 décembre 2001 : message édité par HeavyFighter]

Heureusement,je m'y étais préparé psychologiquement,car je suis l'actu des beatles de très près et il se trouve que George Harrison était rentré à l'hopital depuis un petit moment et que les médecins lui avaient caremment avoué que sa mort était proche.
Mais il ne s'est pas démonter pour autant,le prenant même avec Humour,il avait attribué son ultime dernière composition à une énigmatique maison d'édition répondant au nom de RIP Ltd 2001 (RIP sont les initiales correspondant à l'expression anglaise "Rest In Peace"/"Repose en paix"). George est un gars très rigolo.
Alors j'ai malgré tout décidé de ne pas le pleurer,car je pense pas qu'il veul cela.
Je préfére prendre ma guitare et jouer Here Come the Sun en regardant le soleil brillé et me rechauffé...

Wahou George...Tu es le meilleur,et je parle au présent car dans mon coeur,tu le seras toujours.

Good Night George. (à la manière de Lou Reed pour son hommage à Andy Warohl dans "Songs For Drella")
Et merci pour le rêve que tu m'as toujours apporté que tu m'apportes encore.

[02 décembre 2001 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
tout le monde ne s'en fout pas. la preuve la premiere page du site d'apple: www.apple.com<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un clein d'oeil a la maison de disque des beatles (Apple records), de plus lenon était dans la campagne 'think different"

J'en connais une qui s'en contrefout: c'est la chaîne MTV... Pas une allusion à sa mort, rien. Alors qu'on nous bassine avec cet abruti de Tupac Shakur ou encore ce crétin de Puff Daddy... Leur attitude est scandaleuse et dégeulasse. C'est un peu grâce aux Beatles que cette chaîne existe... Au lieu de nous passer leur merde à longueur de journées (rap, hip hop) ils auraient pu faire un Beatles week-end. Comme ils savent si bien les faire... C'est vraiment devenu une chaîne de merde.
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
J'en connais une qui s'en contrefout: c'est la chaîne MTV... Pas une allusion à sa mort, rien. Alors qu'on nous bassine avec cet abruti de Tupac Shakur ou encore ce crétin de Puff Daddy... Leur attitude est scandaleuse et dégeulasse. C'est un peu grâce aux Beatles que cette chaîne existe... Au lieu de nous passer leur merde à longueur de journées (rap, hip hop) ils auraient pu faire un Beatles week-end. Comme ils savent si bien les faire... C'est vraiment devenu une chaîne de merde.
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

allons allons ne te laisse pas emporter par ta tristesse
wink.gif
meme si cette musique la ne te plait pas elle est bcp apprecié par certain et il faut respecter toutes les musiques. think different hein !
wink.gif

WebOlivier, tu as bien raison concernant MTV... mais bon, y'a bcp de gens qui aiment alors... Simplement, au moins ANNONCER la mort d'un des plus grands (et eux ils tiennent, pas comme Mary J. Blige ou tel et tel bre... chanteur,/euse) de la musique... George Harrison nous a d'ailleurs quitte en disant "...Que la musique actuelle est très bizzare"... voila... Hare!

la musique actuelle est très bizzare

Parce que dans les 60's il n'y a jamais eu de groupes médiocres, de phénomènes de mode, de suiveurs, de pseudo-artistes modelés par leur maison de disques...
rolleyes.gif

J'en connais une qui s'en contrefout: c'est la chaîne MTV

"Life's a laugh and death's a joke. It's true. You'll see it's all a show. Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you..."

Statut
Ce sujet est fermé.