gérer iphone tiers

fredperry

Membre enregistré
12 Avril 2014
5
0
48
bonjour voila j'ai un ami qui a un iphone 5S et qui n'a pas d'ordinateur et donc pas de itunes.
il voudrait faire la maj 7.1 mais ... manque de place
moi j'ai bien mon itunes via mon macbook pro je gère bien tous mes appareils avec mais la question est puis je gérer le sien ?
juste enlever un peu de musique faire la maj et remettre la musique en question ?
en gros peut on gérer un appareil ne nous appartenant pas avec de la musique dont on est pas propriétaire ?
merci

Bonjour,

je viens de faire le test avec l'iphone 4 de mon fils, que je viens de connecter sur mon iTunes. Je ne suis pas arrivé à supprimer de musique sans synchroniser avec mon itunes.

A lui de voir si il accepte de synchro avec ton mac. ;)

la question est ce que cela va marcher car mon collègue a acheté plein de musique que moi je ne possède pas , du coup cela voudrait dire que je vai pouvoir récupérer sa musique gratuite comme ça , ça m'étonne d'apple quand méme ...

Non, je me suis mal expliqué, il ne sera pas possible de fusionner les deux bibliothèques. Mais si c'est de la musique achetée sur le store, il suffira de désynchroniser l'iphone du cloud.

Réglage / iTunes store et App store / décocher musique la musique achetée disparaitra mais elle restera sur le cloud. Cela devrait permettre de gagner un peu de place pour la mise à jour. ;)