Gérer les doublons sur le DD

Bonjour à tous, je recherche un programme me permettant de trouver tout les doublons d'images que je possède sur un disque ou serveur. En effet, je suis graphiste et mon serveur commence à saturé un peu.


Merci pour vos réponse :up:
 
bonsoir MacGénération!
Je cherche un programme qui permets de trouver automatiquement les images à double dans plusieurs dossiers... L'idéal serai un avec un système de classement rapide (genre: recherche de doublons, effacement, affichage des images une après l'autre avec des gros boutons pour choisir le dossier dans lequel on mets...) je sais que ça existe sur PC, mais j'aimerai bien trouver un truc comme ça sur mac...

Merci à vous:zen:
 
dariolym a dit:
bonsoir MacGénération!
Je cherche un programme qui permets de trouver automatiquement les images à double dans plusieurs dossiers... L'idéal serai un avec un système de classement rapide (genre: recherche de doublons, effacement, affichage des images une après l'autre avec des gros boutons pour choisir le dossier dans lequel on mets...) je sais que ça existe sur PC, mais j'aimerai bien trouver un truc comme ça sur mac...

Merci à vous:zen:

merci de m'avoir déplacé au bon endroit....
ja sais pas, mais il faudrai peut être revoir votre outil de recherche, car lors de la recherche précédant la publication de mon billet, ,je n'ai rien trouvé au sujet de "images double" :confused:
Mais le service est tellement rapide que je ne peux pas vous en voiloir :rose:
Encore merci et bonne journeé
 
dariolym a dit:
ja sais pas, mais il faudrai peut être revoir votre outil de recherche, car lors de la recherche précédant la publication de mon billet, ,je n'ai rien trouvé au sujet de "images double" :confused:
L'outil de recherche fonctionne très bien, encore faut il utiliser le ou les bons "mots-clefs" :rateau:
"doublon" par exemple :siffle:
;)