Gérer les raccourcis clavier d'Os X ???

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

Est-il possible d'ajouter ou supprimer certains raccourcis clavier d'Os X ???

Existe-t-il un utilitaire gérant ce genre de fonctions ????

Pour vos réponses d'avance merci


Romsail
 
Quand j'essaye de télécharger ReKey, j'obtiens une page avec ce texte : "Du har försökt att ladda en sida som inte finns på Passagens medlemsservrar. Detta kan bero på någon av följande anledningar:

* Den angivna adressen är felaktig. Kontrollera stavningen och försök igen.

* Sidan är inte tillgänglig för tillfället eftersom medlemmen uppdaterar sidan. Försök igen senare.

* Sidan existerar inte längre på denna server." !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Romsail:
Salut à tous,

Est-il possible d'ajouter ou supprimer certains raccourcis clavier d'Os X ???

Existe-t-il un utilitaire gérant ce genre de fonctions ????
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi, je te propose Youpi Key qui est en français. Avec lui, on peut lancer une action de trois façons différents : par combinaison de touches (ce qui t'intéresse), par un petit menu discret ou à telle ou telle heure.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:
Quand j'essaye de télécharger ReKey, j'obtiens une page avec ce texte : "Du har försökt att ladda en sida som inte finns på Passagens medlemsservrar. Detta kan bero på någon av följande anledningar:<HR></BLOCKQUOTE>

Et alors ? C'est pour bosser ton suédois…
tongue.gif


Plus sérieusement, j'avais signalé le lien défectueux il y a au moins… quoi ? deux mois ? à son auteur… Le lien valide est : http://hem.passagen.se/dare/ReKey10.dmg.sit
 
Et bien merci à tous pour ces renseignements .

Malheureusement pas moyen avec Rekey de supprimer un raccourci clavier de l'application Finder.

D'ailleurs il semble que l'on ne puisse qu'ajouter des raccourcis...non?

En fait, je voulais me débarraser du raccourci :
Cmd + Alt + D , qui fait apparaitre le Dock quand celui-ci est masqué.

Tanpis...je vais refaire plutôt les raccourcis de InDesign.

Merci à tous

Romsail