Gérer ses mails Hotmail de façon synchronisée

Pookdebook

Membre confirmé
30 Décembre 2010
12
1
Bonjour,

Le sujet a été abordé, mais je n'ai jamais trouvé de réponse jusqu'ici.

Je suis sur MacBook OS X 10.6.8 et j'utilise Mail pour mes mails Hotmail.

Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y ait pas de synchronisation, c'est à dire qu'ils soient tous "non lus" quand je me connecte à Hotmail.

Y a-t-il une application mail qui permette de "manoeuvrer" et gérer sa boîte Hotmail sans être sur le site de Hotmail?

Par ex: est-ce le cas avec Outlook pour Mac ?

iCloud permet-il cette option là? (en cherchant la réponse, je suis surtout tombée sur des gens déçus par iCloud, donc j'essaie d'en savoir plus avant de tester / dérégler mes paramétrages Mail / Hotmail)

D'avance merci pour votre aide!
 
Salut et merci.

Je fais transiter mes courriels @hotmail par @ gmail

-> vraiment? Peux-tu expliquer ce que ça signifie stp?

J'ai lu que gmail était mieux, pour ça notamment, mais je n'ai vraiment pas envie de changer d'adresse maintenant...
 
-> vraiment? Peux-tu expliquer ce que ça signifie stp?

J'ai lu que gmail était mieux, pour ça notamment, mais je n'ai vraiment pas envie de changer d'adresse maintenant...

Dans ce cas il te faut continuer à t'énerver avec la bouse :cool:
Personne n'attend que tu changes d'adresse (comme cela tes contacts continuerons à utiliser ton blaze de @hotmail), tu en aurai une de plus, qui reçoit tous tes mails, et répondre en utilisant l'expéditeur Gmail, tôt ou tard, tout le monde va migrer vers un prestataire gratuit qui fonctionne.
 
Si je te suis bien, le transfert de Hotmail vers gmail se fait donc facilement? (rapatriement des vieux mails et arrivée des nouveaux?)

Et la gestion du tout depuis Mail aussi?

Mais quand tu es sous Mail, peux-tu choisir ton adresse d'envoi ou envoies tu forcément depuis gmail?

Sinon, qqun sait-il si Outlook Mac ou iCloud résoudraient mon problème?