Gérer son Mac depuis un mobile et/ou un PDA

Mac Mag'

Membre confirmé
20 Août 2000
34
0
Visiter le site
Sony Ericsson Clicker est ce fantastique logiciel qui permet de contrôler son Mac grâce à son téléphone BlueTooth. Il est désormais en version 2.0.1, et s'appelle "Salling Clicker".

Le problème, c'est que Salling Clicker ne fonctionne pas avec Mac OS X.2.4 que j'ai sur mon iBook.

Je suis donc à la recherche de "Sony Ericsson Clicker" version 1.5, cette version étant compatible avec Mac OS X.2.4.

Ce serait vraiment sympathique de votre part si quelqu'un pouvait m'envoyer ce logiciel par e-mail.

Merci d'avance,

Jérémy.
 
...sinon, met ton iBook à jour, tu gagneras peut-être même en autonomie, la 10.2.4 était catastrophique pour ça...
crazy.gif
(J'en sais qqchose, ça m'a valu un changement de batterie
mad.gif
)

Bien sur, pas la peine de passer à Panther. Personnellement, je suis en 10.2.6 et il fonctionne très bien
zen.gif
 
Je vous remercie pour votre aide.

Je me suis déjà rendu sur le site www.versiontracker.com ; si celui-ci propose bien les anciennes versions de l'utilitaire, tous les liens qui permettent de le télécharger sont invalides.

Me voilà donc contraint de télécharger les 100 MO de la mise-à-jour avec ma petite et innoncente ligne téléphonique 56K...
frown.gif
 
Pareil
frown.gif


Le transfert par Bluetooth se passe correctement mais lors de l'installation le dialogue se bloque (la barre de progression reste blanche).

Le firmware de mon P800 n'est pas en dernière version, mais ça m'embête de l'envoyer pour une mise à jour...
 
JackSim a dit:
Pareil
frown.gif


Le transfert par Bluetooth se passe correctement mais lors de l'installation le dialogue se bloque (la barre de progression reste blanche).

Le firmware de mon P800 n'est pas en dernière version, mais ça m'embête de l'envoyer pour une mise à jour...

Je vois que je suis pas le seul... Et je vais pas courir pour aller mettre à jour mon firmware.
frown.gif
 
Vous n'avez plus que cette solution...MAJ du firmwire
 
Salut moi j'ai un T610 et je vien d'installer SallingClicker sur mon G5 ... ensuite j'ai voulus installer l'application pour mon portable T610 et soit sa installe pas soit je suis incapable de retrouver l'application dans le téléphone ... aidez MOI !!! Merci
wink.gif
 
c'est pas dans l'icone en bas à gauche (connectivity chez moi) ?
puis tout en bas dans accessoire ?

elle est grisée si t'as pas connecté ton T610 avec ton mac (ca tu le fais à partir du mac.)

donc je résume.
1 tu connecte à partir du mac
2 tu regarde sur ton tel ds connectivity=> accessoires


si déja ca ca marche pas, c'est peut être que ton install n'a pas marché ?

Fred
 
Tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le télép^hone. Les package d'installation qui sont sur l'image disque sont pour certain téléphone et pour les palm. Le T610 n'a besoin de rien. (je le sais c'est mon téléphone et j'utilise salling clicker)
 
Combien coute la licence?
 
9 $ quand j'ai acheté la mienne... Depuis le prix a peut-être évolué
wink.gif
 
C'est vraiment pas cher merci
 
Bonjour,
J'essaye de créer les scripts qui me permettent d'utiliser mon T610 comme pavé numérique (pour des présentations sous keynote)
Je pense avoir trouvé comment faire (je n'ai jamais touché à Applescript...) mais j'ai repris le script qui permet de simuler les flèches droites-gauche et je pense qu'il suffit de changer le chiffre.
Apparement 123, c'est la flèche gauche et 124, la flèche droite.
Il semble que 1 soit un signe bizarre (je ne me souviens plus...) 10 a l'air d'être l'arobase... j'ai essayé pas mal de nombre.... Mais je n'ai pas trouvé le code pour les touches 1234567890.
Il me faudrait aussi le code pour la touches entrée pour pouvoir valider les numéros que je rentre. (j'assignerai ce script à une autre touche, comme la touche C ou étoile du téléphone....)
Voili voilou, j'ai essayé de trouvé ces scripts tout fait mais je suis visiblement le seul à avoir besoin de cela.... Cela n'a pas l'air très compliqué mais il me faut juste ces codes....
Si vous pouvez m'aider, cela serait super cool!!!!
Merci d'avance!!!!
 
Si vous connaissez aussi le code pour le backspace..... je prends (si jamais j'ai un doute sur le numéro que j'ai tapé, je peux effacer et recommencer sans interrompre le diaporama.... ;-)