Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
nous sommes 2 à modifier un site web,
sur 2 ordinateurs différents et dans deux pays différents.
comment faire pour que B puisse intégrer les modifications apportées par A sur son ordinateur?
merci.
huderie
la sagesse est de vous conseiller de changer de logiciel et d'utiliser un CMS (wordpress, Joomla SPIP Drupal etc.). Les CMS sont particulièrement adaptés à ce cas là.
Faire ça avec iWeb relève d'un plaisir inconsidéré à se prendre la tête, même quand les deux Macs sont dans la même pièce, alors dans deux pays différents, n'en parlons pas. http://web.me.com/mireille2/Clubiweb/FAQ/2ordis.html
il faut que vous ayez la même version d'iWeb et que vous mettiez votre fichier domain sur un serveur ( le votre ou Dropbox) et que vous téléchargiez la version la plus récente de ce fichier domain dans votre finder pour l'ouvrir avec iWeb et que vous la téléversiez sur votre serveur après chaque utilisation. Gonflant gonflant gonflant.
Nb : vous avez toutes les chances de vous retrouver tôt ou tard avec une corruption du fichier domain, dans ce cas n'espérez même pas continuer votre site sans le recommencez à zéro.
merci
mais est-ce que je ne peux pas télécharger mon fichier domain dans mes documents de mon compte mobile me où l'autre utilisateur pourra le récupérer?
j'aimerai aussi savoir à quoi ça sert de télécharger son site web sur mobile me
je le fais mais je n'en vois pas l'intérêt puisque de toute façon il faut ensuite télécharger avec ftp si on veut que le site soit accessible à tous
merci
huderie