Geste multitâches

ch45750

Membre enregistré
28 Octobre 2014
8
0
Bonjour, sur mon iPad Air, sous iOS 8.1 le geste pour multitâche, très pratique, avec 4 ou 5 doigts ne fonctionne pas toujours, m'obligeant à repasser par le paramétrage, à désactiver puis réactiver le paramètre. Est-ce un bug connu ? Merci.

Salut, Aucun problème sur le mien après un an d'utilisation.

Bonjour, sur mon iPad Air, sous iOS 8.1 le geste pour multitâche, très pratique, avec 4 ou 5 doigts ne fonctionne pas toujours, m'obligeant à repasser par le paramétrage, à désactiver puis réactiver le paramètre. Est-ce un bug connu ? Merci.[

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h25 ----------

Bonjour, sur mon iPad Air, sous iOS 8.1 le geste pour multitâche, très pratique, avec 4 ou 5 doigts ne fonctionne pas toujours, m'obligeant à repasser par le paramétrage, à désactiver puis réactiver le paramètre. Est-ce un bug connu ? Merci.[

Sur mon iPad Air, aucun problème

Salut ch45750, j'ai le même (petit) problème depuis iOS 8 je pense... Car d'abord sur un iPad Mini, que j'ai offert depuis, et je retrouve le problème, moins fréquemment, sur un iPad Air 2.
En effet désactiver l'option «multitâches» puis la réactiver semble être la seule manière de faire...
Drôle de bug.

J'ai le même problème. Même sur 8.1.1. sur IPad Air.

Pour débloquer le geste multitâche je fais juste pivoter l'écran.
Mais pour quelqu'un qui se sert beaucoup de cette fonction c'est embêtant...

Bonsoir,

Je viens de passer sous iOS 8.1.2 , et le problème est toujours présent. Je dois, moi aussi, faire pivoter l'écran pour débloquer les gestes multitâches.

On se demande vraiment ce qu'attend Apple, pour corriger ces bugs encore présents.

C'est juste en 8.1.1 le problème qui me semblait avoir disparu, subsiste bel et bien... Merci pour l'astuce "faire pivoter l'écran" pour réactiver le mode, c'est plus rapide que de repasser par les paramètres comme je faisais.

Ici, catégorie "bug report":
https://www.apple.com/feedback/ipad.html

---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

On se demande vraiment ce qu'attend Apple, pour corriger ces bugs encore présents.

Popol35,
Je ne suis pas certain qu'Apple lise tous les forums dédiées à leur produits ;).
Du coup le mieux est toujours de remonter le pb/bug comme le suggère PonyoLovesSosuke.

Je suis néanmoins d'accord avec toi sur leur réactivité car j'ai eu ce souci depuis le passage à iOS8 et même en 8.1.2 le problème persiste (même si moins présent qu'auparavant).