Gestes multitaches iPad 1 sous iOS 5.0

JDrewX

Membre enregistré
12 Avril 2010
7
0
Bonjour,

Après l'installation d'iOS 5.0 sur mon iPad, surprise... Je ne trouve pas de configuration pour les nouvelles commandes multitâches. Quelqu'un a-t'il/elle trouvé la solution? Le multitâche était normalement prévu sur l'iPad 1 me semble t'il! Eclairez moi!!!

Merci
 
Je suis dans ton cas aussi et malheureusement ce n est pas possible ! Apple à force de faire des restrictions presque arbitraires, va pousser au jailbreak sur l iPad 1 !
 
je n'ai pas chargé os5 et me pose la question de son interet sur ipad 1
j'attends de lire des avis, ce qui n'empeche pas de donner le votre ici
merci
ceci etant l'ipad meme 1 est une bonne bete, avec l'etui apple et un film protecteur
 
J'ai téléchargé iOS5 presque uniquement pour les gestes multitâches.

Certains avancent que l'absence de cette nouvelle fonction sur iPad 1 se justifie par son manque de fluidité par rapport à l'iPad 2, notamment s'agissant du geste permettant de passer d'une App à l'autre par simple balayage horizontal.

Les indications fournies sur le site d'Apple était particulièrement trompeuses effectivement.

Je ne pense pas que les gestes permettant d'afficher la barre multitâche ou de revenir à l'accueil soit eux si gourmands en ressources, j'espère qu'ils seront intégrés rapidement.
 
Pour les gestures perdues sur l'iPad 1 sous iOS 5, je trouve cela particulièrement mesquin de la part d'Apple. C'était justement l'interface symbiotique avec ma machine que je trouvais la plus intéressante et la plus utile ! Me faire avoir ainsi me cause de gros problèmes. Afficionado depuis 1984, je me pose des questions sur la façon dont nous sommes traités : de simples consommateurs d'iBidule ?... C'est ça la nouvelle philosophie d'Apple ? Je suis déçu. Très déçu. Et c'est la première fois.
 
Bonjour,
Je suis, moi aussi, "EXTREMEMENT" déçu, par l'absence des gestes, que j'attendais avec impatience.
Cette attitude d'Apple est vraiment inacceptable et n'a pour but que d'inciter les utilisateurs à acheter l'iPad 2.
Dès que je le pourrai, je reviendrai à la version précédente, si c'est possible, car, en plus, plusieurs applications ne fonctionnent plus du tout, ou très anormalement.
 
Je partage votre constat... Ils auraient pu au moins l'indiquer! Mais avec Apple on achète un produit au prix fort il y a 2 ans, et après il ne bénficie plus de certaines MAJ... C'est rageant.
 
Dernière édition:
Cette fonction n'existait pour personne (hors dev) il y a 15 jours, ne me dites pas que ça vous manque ...
Votre iPad n'est pas moins bon qu'avant.

@jopaone redsn0w est un outil de jailbreak


La question n'est pas là. Il s'agit simplement d'une attitude intolérable de la part d'Apple.
On ne voit pas pour quelle raison objective, les possesseurs de l'iPad 1 ne profiteraient pas de cette fonctionnalité, si ce n'est l'espoir de les inciter à passer à l'iPad 2.
Redisons-le, à nouveau, l'iPad 1 fonctionne parfaitement, avec les gestes multitâches, sous iOS 5.
 
La question n'est pas là. Il s'agit simplement d'une attitude intolérable de la part d'Apple.
On ne voit pas pour quelle raison objective, les possesseurs de l'iPad 1 ne profiteraient pas de cette fonctionnalité, si ce n'est l'espoir de les inciter à passer à l'iPad 2.
Redisons-le, à nouveau, l'iPad 1 fonctionne parfaitement, avec les gestes multitâches, sous iOS 5.

on n'est pas dans le monde de Oui-Oui, la raison objective est une raison commerciale.