Gestion de comptes bancaires

jhureaux

Membre junior
10 Juin 2001
30
0
Bonjour
Je recherche un logiciel de gestion de comptes bancaires simple et fiable, et si possible freeware.
Existe-t-il une application Excel directement utilisable?

Merci

Gwenhiver

Membre d’élite
Club MacG
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Il existe aussi Hold-Up. C'est tout beau, tout neuf, et ça fonctionne sous Mac OS 9 comme sous Mac OS X. Version de démonstration gratuite, version basique à150FF, version Pro à 235FF.

Vieux Mac-User

Membre d’élite
Club MacG
19 Juillet 2001
3 267
117
Lille
Il y a aussi Cybergestion que l'on reçoit gratuitement avec l'abonnement à CyberCmn au Crédit Mutuel Nord.
Il est très bien foutu… et fonctionne avec les téléchargements. Avant, j'utilisais Tout comptes faits : ce que je trouvais le plus pénible était la saisie manuelle des opérations (la récupération de comptes est possible seulement par l'achat d'un autre logiciel mais pas avec TCF seul). Je ne le regrette pas une seconde. (Si, la seconde qui suit la réception du relevé ou figure le prix de l'abonnement à CyberCmn…)

teo

Vénérable sage
Club MacG
14 Novembre 2000
10 524
3 089
Paris XXe
www.last.fm
Est-ce que quelqu'un sait si Tout comptes faits permet de gérer des comptes en francs suisse ? Je fais la navette entre Genève et Paris et ma gestion est un vrai cauchemar... entre les FRF et les CHF et bientôt les Euros...