gestion des albums sous iTunes

bhulet

Membre enregistré
13 Juillet 2009
5
0
54
Salut à tous,

J'avais un iMac sur lequel ma bibliothèque musicale étais super bien organisée.
Il a planté (crash disque dur), j'ai donc rapatrié de ma Time Machine une partie de ses infos sur un tout nouveau MacBook Pro que j'utilise pour le boulot.

Sur ce dernier, mes compilations, classée sous le nom d'artiste "Various Artists" ne sont plus regroupées dans la vue CoverFlow, même si je demande un tri sur la colonne "Artiste de l'album" : tout est mélangé et la même pochette revient autant de fois qu'il y a de titres dans chaque compil.
J'ai bien essayé de cocher l'option "fait partie d'une compilation", mais rien ne change.

Par ailleurs, alors que sur l'iMac, je classais mes albums par "Artiste de l'album", les albums d'un même artiste étaient automatiquement classés par ordre chronologique, ce qui n'est plus le cas : maintenant, je les vois classés par ordre alphabétique.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce "problème" et aurait trouvé la solution ?

D'avance merci à tous,

Bernard
 
Par ailleurs, alors que sur l'iMac, je classais mes albums par "Artiste de l'album", les albums d'un même artiste étaient automatiquement classés par ordre chronologique, ce qui n'est plus le cas : maintenant, je les vois classés par ordre alphabétique.
vous avez vérifié que toutes les infos du type années, artiste, etc figure encore dans les informations de fichiers (commande-i) ?