Gestion des groupes et destinataires cachés sous Mail

Fran6

Membre actif
10 Janvier 2005
732
49
50
Suisse
Salut tout le monde,

Petite question: existe-t-il un moyen d'envoyer des emails à des groupes sans que toutes les adresses emails apparaissent et sans que je sois obligé de les mettre en cci ? Et aussi que le destinataire, quand il répond, même en répondant à tous, n'écrive qu'à l'expéditeur.
Il me semble que ça existe déjà mais je ne sais pas comment ça fonctionne.....:rose:
Merci d'avance :love:
Guinouss
 
Guinouss a dit:
Salut tout le monde,

Petite question: existe-t-il un moyen d'envoyer des emails à des groupes sans que toutes les adresses emails apparaissent et sans que je sois obligé de les mettre en cci ?

Ca je ne sais pas

Guinouss a dit:
Et aussi que le destinataire, quand il répond, même en répondant à tous, n'écrive qu'à l'expéditeur.
Il me semble que ça existe déjà mais je ne sais pas comment ça fonctionne.....:rose:
Merci d'avance :love:
Guinouss

Pour ça, dans l'un des menus (le menu message je crois), tu as l'option pour faire apparaitre la zône d'adressage "Répondre à". Dans cette zône tu mets TON adresse

Comme ça les destinataires, lorsqu'ils cliqueront Répondre, c'est ton adresse qui s'affichera

Ca devrait fonctionner
 
Salut Remy,

J'ai fait comme tu m'as dit et ça semble avoir fonctionné... Ca reste de la bidouille mais tant que les groupes sont déjà fait, ça prend 2 secondes. Si rien de neuf ou de mieux sur le sujet, je garderai cette solution.
Encore merci
A+
Guinouss