Gestion des SE T610/630 !...

...Et tu te connectes par Bluetooth et ouvert une nouvelle connexion Internet en le choisissant,la liaison se fait puisque tu as du débit si petit soit il...
Le profil utilisé et sélectionné sur ton 610 c'est lequel ?
Es tu allé sur Orange.fr récupérer les infos sur le profil ?
(je ne fais pas de pub pour cet opérateur mais c'est le seul que je conaisse)
Je pense à ça parce qu'il m'avait fait changé quelques bricoles pour avoir une connexion correcte au début,mes premiers essais des fiascos.
Donc Orange.fr/Mon mobile/config et la c'est assez bien détaillé que ce soit en mode manuel ou auto.

Au fait un truc tout bê^te mais avec quel logiciel tu mesures ton débit ?

@+
 
j'ai appelé Orange CH... ils m'ont donné une autre config. vais essayé ça...
Le scandale c'est que j'ai du appelé la help line payante...3.50 francs suisse la minute j'en ai eu pour 14 francs...dégueulasse
mad.gif
 
je retire mes mauvaises paroles précédentes: ça fonctionne très bien !

up.gif


en fait dans téléphone il faut mettre : internet pour Orange CH
DNS facultatif ( mais bon )
DNS1: 213.055.128.001
DNS2: 231.055.128.002

dans le phone sous APN : internet

et voilà...je vous écrit depuis mon Powerbook avec ma connexion depuis mon T630...
love.gif
 
:) Une histoire qui finit bien tant mieux ...
Ici en France la DNS est 192.XXX je sis plus quoi , ce qui me fait penser au fait qu'il est peut être nécessaire de changer la DNS selon le pays où l'on se trouve dans le cas d'un usage à l'étranger ... Mince alors je ferai le test en Espagne le weekend prochain.Dans le cas ou il faudrait l'adapter cela voudrait dire qu'il faut l'avoir sous le coude ou au moins créer des profils différents selon le pays.
Des voleurs dis tu :) je ne comprendrais jamais le support payant même lorsqu'il est sous garantie.

Bonne journée.
 
en tout cas merci pour tes réponses, et l'écoute..
up.gif
en espérant te recroiser sur le forum autrement que pour un souci !
wink.gif
 
:) Merci,le plaisir fut partagé.
A défaut d'avoir la solution il est toujours utile de lire le fil ,des solutions à d'autres problèmes se cachent souvent dedans .

@+
 
J'envisage d'acheter un T630
Il semble qu'il n'existe pas de champs Adresse dans les fiches de Contacts.
Peut-on néanmoins mettre l'adresse ailleurs, dans un autre champs par exemple.
Merci
 
Et non, il n'y a pas le champs adresse. En revanche à ma connaissance, c'est le meilleur téléphone bluetooth ! Pour les synchros et salling clickers, c'est vraiment top !
 
J'ai le T610 et la photo ne s'inclue pas lors de la synchronisation...Je ne sais pas pour le T630 !
 
Raaa j'avais un site sur lequel y'avait à peu près toutes les infos selon l'abonnement mais je sais pas où je l'ai mis ce truc .
Sur le portail Orange non forcément,sur Bouygues je suppose que tu as regardé alors je dirai à ton support technique....
je sais c'est petit désolé
 
Le champs "Adresse" n'existe pas dans la gestion des contacts du T630.
Pour ma part, j'ai ajouté le champs "Société" où je peux mettre l'adresse du contact.
Mais attention, je crois que si tu synchronise avec ton "Carnet d'adresse", l'adresse encodée dans ton T630 viendra y écrasée le nom de société.

En passant, c'est mon 2e post...
love.gif

Donc, champagne
Ou peut-être pas finalement, vu l'heure
sleep.gif


zen.gif
 
pour utiliser le T610 avec son pwb,

j'utilise l'adaptateur de modem bluetooth, connection PPP

fournisseur d'acces orange nom orange, pasword orange, tel +33674501100

et par contre en modem, j'ai défini ericson T39 9.6 V110.

ca marche nickel, mieux que sur mon palm.
Mais j'ai défini le modem un peu au pif...après 5-6 essais...si qq a le nom exact...(d'ailleur, c'est peut ête celui ci...)

j'ai un acces ou je veux, sans abonement, (carte mobicarte). le temps de connection est débité comme un téléphone normal. c'est du GSM, pas du GPRS.

pour checker ses mails, c'est le panard. pour surfer, ca me parait chaud.
 
Salut ,

Le modem sélectionné c'est l'Ericson infrared , je sais c'est curieux mais c'est celui qui est préconisé et tout fonctionne bien enfin ici avec un iBook G4 12" et un adaptateur Bluetooth D-Link DBT 120 .

@+
 
C'est bon tout marche avec les dns et differents mdp de mon fournisseur Free. Avec le numéro en 01..... C'est cool puisque comme j'ai millenium de Bouygtel, je surfe et mel gratos les week-end...
J'ai essayé avec ericsson R520 28.8 mais ca marrche aussi avec infrared.

Parfait
cool.gif
 
la synchro a copié les contacts en saisissant le prénom en premier.
Malgré l'inversion dans le carnet d'adresses, aucun changement opéré après nouvelle synchro.
Comment assurer une copie qui permette une saisie du nom en premier position ?