gestion des ventillateurs d'un macpro 2008 sous vista 64 bits

800007

Membre actif
18 Octobre 2001
175
0
Voilà j'utilise vista integralle 64 bits et je voudrais trouver un utilitaire me permettant de regler la vitesse de mes différents ventillos. J'ai essayé SpeedFan mais il me semble qu'il n evoit pas mes ventillos.

Avez-vous une idée ?
 
Voilà j'utilise vista integralle 64 bits et je voudrais trouver un utilitaire me permettant de regler la vitesse de mes différents ventillos. J'ai essayé SpeedFan mais il me semble qu'il n evoit pas mes ventillos.

Avez-vous une idée ?
A ma connaissance, aucun logiciel de ce genre n'est compatible avec les macs fonctionnant sous windows.
 
Si c'est le cas c'est un gros manque ;( Solicitant beaucoup ma carte graphique, j'ai besoin d'améliorer son refroidissement sou swindows et accélérer un tant soit peu les ventillos devrait me suffire largement. Je ne suis pas sur que d'adapter un refroidissement annexe sur la carte soit la meilleur des solutions ;(.
 
Bon l'astuce régler ses ventillos sous svmfancontrol sous masos et redemarer sous windows, le réglage reste en mémoire. Le tour est joué ;)

Par contre le ventillos 4 ne veut pas changer de vitesse sous le dernier svmfancontrol, je sais pas ce qu'il en est pour vous. C'est celui nommé "sp", je sais pas à quoi il correspond, j'ai beau le régler a 1000 rpm par exemple il reste à tourner à 630 rpm. Ma bécane est un octo 2.8 de février 2008.
 
Dernière édition: