Gestion du cloud avec un autre iphone

pilchen

Membre confirmé
30 Décembre 2007
68
1
Salut,

Pour depanner un ami, qui a changer son iphone.

Il a peut voir sur son nouvelle iphone , les photos et musiques de son ancien iphone qui son stockées sur le cloud.

IL ne peut rien supprimer et ne peut pas faire la MAJ du son iphone. Il a un message indiquant un pb de mémoire.

Si quelqu'un a une idée du pb

Merci

Tu peux t'expliquer plus clairement avec une grammaire correcte ? Moi je suis pas spécialement à cheval sur la grammaire et la syntaxe mais la on comprend rien du tout.

Pareil, un peu d'effort pour la grammaire, j'ai dû déchiffrer.

De ce que j'ai compris, son ami a changé d'iPhone et a restauré via iCloud ses données. Et il n'a plus assez d'espace libre pour faire les mises à jour iOS.

Alors solution: mettre à jour son iPhone via iTunes. Installe iTunes, branche l'iPhone à l'ordinateur et clique sur "Mettre à jour".

Avec toutes mes excuses.

J ai écris ce message avec une tablette et je n'ai fait attention à la correction automatique et surtout pas de relecture .

Donc , un ami a changé d'iphone. Il peut voir ,sur le nouvel iphone,les photos et le écouter les audios de l'ancien iphone.

Je crois que tout est stocké dans le cloud.

Mais ils ne peut rien supprimer.

Il n'arrive pas faire la MAJ de son iphone qui lui signale un problème de mémoire.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre c 'est 2 problèmes

Merci