Gestion du courrier sous IOS

Mis a part sélectionner de multiple mail, la fonction TOUT SÉLECTIONNER est tout simplement impossible.
 
C'est bien pour cela que je garde précieusement mon IOS 9.3 qui permet de supprimer en deux clic la centaine de mails reçu chaque jour...
 
Marche pas trop...

Pourtant ça fonctionne toujours... mais il faut prendre le coup de main (garder le doigt sur Déplacer)

Sur la liste des mails, cliquer Modifier, sélectionner le 1er mail de la liste, cliquer Déplacer et maintenir le doigt sur Déplacer.
Avec un autre doigt désélectionner le 1er mail, puis relâcher Déplacer.

On a alors la liste des dossiers vers lesquels on peut déplacer et on voit en haut que tous les mails ont été sélectionnés pour ce déplacement. Il suffit de choisir la corbeille.
 
Dernière édition:
Je n'avais jamais remarqué que cette fonctionnalité était absente de Mail...
Il faut dire qu'il ne s'occupe plus que de iCloud : je suis passé à Spark, bien pensé et malin comme tout, qui propose de tout sélectionner, lui.

Changer de client de messagerie est peut-être la solution la plus simple, finalement, non ?
 
A l'époque ou on ne pouvait pas le faire non plus facilement avec un Ipad, je laissais mes messages s'accumuler puis je supprimais le compte et je le recréais de nouveau. Ainsi tous les message de "l'ancien" compte avaient disparus.
 
C'est radical !

Et par l'interface Web de iCloud, c'est possible, de tout sélectionner ?