Gestion du SE P900 [910i] !...

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
P900

Le successeur du P800 , un petit concentré de technologie.
Dispo bientôt, enfin c'est comme les bi-pro, promi depuis longtemps mais tarde à venir
wink.gif
 
Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acheter un P900 mais je me demande s'il est complètement compatible avec Isync

En effet le p800 (que j'ai testé) ne synchronise ni les notes ni les tâches ce qui est barbant.

Merci pour les info si l'un de vous connait la réponse
 
Bonjour,

Si tu regardes un peu sur les forums, tu pourras y voir certains message désespérés que j'y ai laissé à propos du P900..... que j'ai finalement rendu en attendant que le socle soit compatible MAC car : non seulement la synchro prend une éternité (de 30 min à 1H si tu as 2 ans d'agenda....) et elle plante 1 fois sur 2 tellement c'est long. Donc OUI Isync marche mais c'est vraiment un enfer... J'ai même envisagé et essayé d'installer le tout sur Virtual PC mais c'est injouable. Bilan je reste sur Tréo en attendant que Sony daigne penser à nous...
frown.gif
 
Bonsoir,

Je souhaite acheter prochainement ce téléphone, je parcours régulièrement les forums dédiés à ce portable et de plus je l'ai essayé.

Je crois qu'il faut retenir que les téléphones les "plus" compatibles avec Apple et donc isync sont les sony-ericsson.

je vais suivre ce sujet avec attention;
 
Hello,

est-ce que qulqu'un a deja réussi a synchroniser (isync) un p900 avec autre chose que le bluetooth ?? (ir ou dock sation)

Merci d'avance!
 
P900 neuf,

1 - J'ouvre bluetooth, configurer nouvel appareil, ok il trouve le P900 mais me propose juste les options carnet d'adresse et internet. L'option Isync et contact est grisé non selectionnable.
Cela est'il Normal ?

Le P900 est bien dans la liste sur mon mac et mon mac est bien dans la liste sur le P900

2 - J'ouvre Isync, nouvelle appareil, il trouve instantanement mon P900 et ouvre automatiquement la fenetre pour une 1ere synchro. Je lance la synchro....et il affiche impossible car P900 non disponible?

Apres plusieurs essais synchro OK, mais pour les synchro suivantes un coup il voit le P900 un coup il le voit pas ???

Une idée?

Mac G4 + Mac OS X 10.3.4 + DLink DBT 120
 
As-tu essayé la manip' inverse, consistant à détecter ton Mac depuis ton P900 ?
Moi je fais ainsi pour que cela fonctionne. Cela permet de patienter jusqu'à ce qu'Apple sorte une version réellement compatible d'iSync avec ce smartphone?
 
Cela dépend du mode d'installation ; certains ont un installeur qui nécessite win, d'autres fournissent un soft au format définitif qu'il suffit de transférer...
 
  • J’aime
Réactions: allan
Bonjour,
J'ai le même problème : un P900 tout neuf (et (TiG4 avec X.3.4 et la dernière version d'iSync) et peu importe le sens de jumelage, il ne me propose pas l'option de synchronisation des contacts et agenda (par contre, j'ai bien carnet d'adresse et connexion internet). :mad:
Quelqu'un a-t-il la solution ?
 
Je viens de passer 2 heures dans un centre SAV sony ericksson... il n'on pas trouver de solution, mais il attende pour aujour'hui une mise à jour du soft du tel

car il pense que peut etre la version la plus récente que j'ai sur le téléphone neuf à un probleme par rapport à une version + anciennes qui pourrait être fonctionnelle.

je te tiens au courant par le forum

un proprio de P900 qui synchronise sans probleme peut'il donner le numero de version de son soft
pour cela, clapet ouvert, icone des applications, puis "modif", puis 'information systeme", puis "fleche droite" on obtient un numero : (pour moi = R3C006)
 
Bonsoir,

Je viens d'acheter il y a moins de 2 heures un P900.. la synchro de mon carnets d'adresses, de ICAL et l'installation d'applications sur le P900 se sont passés sans aucun problème... sur du velour...

je suis même surpris d'un telle facilité ! (j'ai un powerbook G4 667mhz de 2 ans d'âge, j'ai une clef USB bluetooth).

sur mon P900 :

Téléphone : CXC162022 R3C006
bluetooth : CXC12529 R5D