Gestion du SE Z600 !...

dod51

Membre confirmé
9 Janvier 2004
10
0
je viens de faire l'acquisition d'un Z600 et quand je l'ai synchronise avec mon carnet d'adr les champs correctement identifies dans celui-ci ont fusionne ce qui fait que dans mon z600 je dois rechercher mes correspondants par le prenom et pas par le nom. j'ai tente de faire varier l'ordre d'affichage dans carnet sans resulats est ce que quelqu'un a une idee car c'est tres ennuyeux.

Salut j'avais le meme pbl avec un t610, il faut bien choisir l'ordre d'affichage Nom Prenom dans les preferences du carnet d'adresse puis choisir réinitialiser tous les appareils dans isync et voila ca marche
smile.gif

J'ai constaté que isync provoque un décalage d'une heure de moins sur le Z600 et l'inverse sur mon PB... javascript:void(0)
Qqchose m'aurait-il échappé alors que l'heure est la même sur les 2 appareils?

MacOSX 10.2.8
iSync 1.3(v122)
iCal 1.5.1(v616)

Merci

La seule chose que j'ai trouvée pour régler ce problème d'heure, c'est de modifier le fuseau horaire sur le Z600 en mettant GMT+1 puis régler l'heure normalement.
Si ça intéresse qqun...
wink.gif

Ben en fait nous sommes situés en GMT+1 donc c'est normal que le téléphone soit, tout comme ton ordi, réglé en GMT+1.

En passant je déplace ce message dans le forum approprié

Achat ce jour d'un Z600...
GPD_10646_33_0_4000.jpg

Mise en route du Z600, impec, du Sony quoi...
Chouette mobile...

Installation de SaillingClicker sur le Mac et sur le Z600 après reconnaissance par Bluetooth et iSync : sans aucun problème...
Pour la synchronisation, on verra plus tard quand je le connaîtrai mieux...

Super mobile ! bravo pour ton achat !
Tu as eu de la chance d'en trouver un, car il est systématiquement en rupture de stock...

La mouette a dit:
Tu as eu de la chance d'en trouver un, car il est systématiquement en rupture de stock...
Commande Fnac...

A part son épaisseur, mais c'est secondaire pour moi, il est vraiment bien...
La qualité de la réception est vraiment bonne...

J'ai moi-même aussi investit dans un Z600 et j'ai un petit soucis dans la syncronisation avec celui-ci. Si je supprime un contact dans la liste de mon portable, à la synchronisation suivante, il tient absolument à l'effacer aussi de mon ordinateur, ce que je ne veux pas. Il stoppe alors la synchronisation et n'en fait aucune.

Y aurait-il un moyen de lui interdire toute supression sur le Mac mais de quand même faire la syncro. Pour l'instant je palie à ce défault en créant une liste appelée Z600, mais j'aimerai bien éviter cette bidouille.