Gestion d'un Player MP3 en flash sous Macromedia Director MX 2004

contisplaya

Membre actif
1 Juillet 2004
140
6
Un peu partout
Bonjours à tous,
Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J'ai récupéré le player sur le site de "coucoucircus":
http://www.coucoucircus.org/utilitaires/index.php. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous Flash mais le problème se pose avec Director...
j'ai donc posé la question sur le forum de coucoucircus mais il n'y a pas trop d'activité et dc pas grande réponse.mon post
J'ajoute que je suis un créateur multimédia et je travail gratuitement en ce moment pour un groupe de Rock qui ne roule pas sur l'or. Donc si vous aimez le Rock, et que vous êtes meilleur que moi en Lingo (ce qui n'est pas très dur :D), je serait fort reconnaisant d'un petit coup de pouce... Ou au moins avoir votre avis, si c'est possible ou pas... histoire que je ne tourne pas en rond.

Merci à tous.

Il me semble que Director ne supporte que les animations Flash linéaires en tant que media au même titre que de la vidéo, et pas les applications interactives que l'on peut faire avec Flash et actionscript. Donc a priori ça n'est pas possible, soit tu fait ton player mp3 dans ton appli Director, soit tu fais tout en Flash.

Mais au fait, qu'est-ce qui t'oblige à faire du Director ? Shockwave est bien moins répandu que Flash tout en étant plus lourd. Tu utilises les fonctions 3D ?

Merci jeanba 3000 j'utilise Director par habitude mais c'est possible qu'on intergre un petit jeux video au site avec des fonctions 3D, donc Director nous sera indispensable... je crois que je suis en train de trouver une solution, je vais faire faire fonctionner le player en popup en sur une page web(blank) ouverte depuis l'animation shockwave. je posterais mes résultats dès que possible.... A part ça je suis bien d'accord que je me serais bien moins cassé le cul à tout faire en Flash ;)

@+

My dream: Dans 5 ans, plus de Windows sur les PC, du OSX partout...Prenez des actions Apple !

Écrivez votre réponse...