Bonjour à tous et à toutes,
je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un outil (gratuit ou payant) pour gérer un nombre conséquent d'archives (livres numérisés google, BnF, etc). Mes collègues pour leur travaux scientifiques me conseillaient Mendeley qui s'est avéré trop léger pour ouvrir les documents pdf (200 Mo pour certains). J'ai aussi des images et quelques vidéos
J'accumule (150 Go actuellement) de la documentation dans le cadre de la rédaction d'un livre,
j'ai besoin des fonctionnalités suivantes :
- Bibliographie (pour ne pas avoir à faire un double travail avec BibteX/BibDesk ou autres)
- Annotations de document Pdf globales / locales
- Utilisation de Mots clefs avec pointeurs sur des pages spécifiques
- Synchronisation via Dropbox
- logiciel mac avec éventuellement une version PC/Linux/Web
Merci par avance de votre coup de souris ...
Cordialement.
je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un outil (gratuit ou payant) pour gérer un nombre conséquent d'archives (livres numérisés google, BnF, etc). Mes collègues pour leur travaux scientifiques me conseillaient Mendeley qui s'est avéré trop léger pour ouvrir les documents pdf (200 Mo pour certains). J'ai aussi des images et quelques vidéos
J'accumule (150 Go actuellement) de la documentation dans le cadre de la rédaction d'un livre,
j'ai besoin des fonctionnalités suivantes :
- Bibliographie (pour ne pas avoir à faire un double travail avec BibteX/BibDesk ou autres)
- Annotations de document Pdf globales / locales
- Utilisation de Mots clefs avec pointeurs sur des pages spécifiques
- Synchronisation via Dropbox
- logiciel mac avec éventuellement une version PC/Linux/Web
Merci par avance de votre coup de souris ...
Cordialement.