Merci.L'outil de base fourni par Apple est l'application Livres : https://support.apple.com/fr-be/guide/books/welcome/mac
Il faudrait que tu expliques pourquoi…Je recherche plutôt un gestionnaire alternatif.
Grace à Spotlight, l'indexation du contenu des pdf est faite naturellement sous MacOS.et une recherche par mots-clefs (indexation du contenu) sous macOS
C'est qui ce "il" ? Je cherche toujours. Ma question est plutôt précise et si tu n'as pas une réponse, ce n'est pas grave. Spotlight n'est pas une application en ce sens.Il faudrait que tu expliques pourquoi…
Grace à Spotlight, l'indexation du contenu des pdf est faite naturellement sous MacOS.
Pourtant Livres répond exactement au besoin que tu as exprimé, pourquoi chercher autre chose ?Je recherche plutôt un gestionnaire alternatif.
L’outil existe : le système avec le Finder et Spotlight qui trouve tout. Ça suffit à beaucoup.
Ma question est plutôt précise et si tu n'as pas une réponse, ce n'est pas grave. Spotlight n'est pas une application en ce sens.
Je trouve aussi, mais le posteur ne veut pas de cette solution
L’avantage de Yep ! est qu’il repose justement sur l’indexation spotlight et les ressources système.c'est dommage mais l'indexation Spotlight marche quand même super bien
Il faut savoir être tolérant et accepter la différence.Beurk ! Une capture Windows
Nope.Il faut savoir être tolérant et accepter la différence.