Gestionnaire de téléchargement pour connexion instable ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
920
15
45
bonsoir,

je suis actuellement à l'étranger, sans wifi et juste une clé 3G qui est lente et surtout dont le réseau régulièrement se coupe complètement, annulant mes quelques téléchargements.
Existerait il un gestionnaire de téléchargement permettant en cas de coupure, de se mettre en pause et de recommencer le téléchargement là où il s'est arrêté ? Parallelement s'il est en mesure d'optimiser la bande passante disponible pour le téléchargement ce serait top.
Et si en plus il est en mode invisible et s'intègre parfaitement à Maverick ce serait Byzance mais là je demande probablement trop ;)

Merci d'avance de me permettre de ne plus m'arracher les cheveux lors des fréquentes coupures...
:zen::zen::zen:

bonsoir,

Existerait il un gestionnaire de téléchargement permettant en cas de coupure, de se mettre en pause et de recommencer le téléchargement là où il s'est arrêté ?

Je suis à l'étranger en permanence et je rencontre ton problème de manière chronique.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est une version 10.60 d'Opéra.
Effectivement, c'est le seul navigateur qui est visiblement capable de reprendre un téléchargement qui est tombé totalement en rade pour raison de coupure du réseau. Par contre, si je le mets à jour, il devient comme tous les autres, en cas de données nulles pendant quelques minutes ou secondes, il faut reprendre à partir de zéro.