Gif animé et lien

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
bonjour
Voila mon pb, j'ai réalisé un gif animé sous imageready, jusque là aucun pb, l'animation se déroule bien.
Ce que je souhaiterai faire (ce n'est peut etre aps possible mais ca m'étonnerai), c'est qu'en cliquant sur cette animation je sois rediriger vers un autre site. Ca marche tres bien si je suis maître de la page html où c posé (a href...), mais c pas ce que je veux, en fait je voudrai proposer ce bandeau a d'autres site et que ceux-ci aient juste a mettre le lien de mon bandeau, qu'il ne gère pas la redirection. En fait il faudrait que les infos de liens soit directement ds le fichier image.
Si qqn peut m'aider, j'espère avoir été suffisament clair.
 
Ca n'est pas possible. Tu est soit obligé de donner aux gens un bout de code HTML qui contient un lien et une image. Ou alors, autre possibilité qui est parfois utilisée, c'est de faire un simple javascript (stocké sur ton serveur), et de demander aux gens de simplement inclure à l'endroit voulu un javascript (externe à leur site). Mais le revers de la médaille, c'est que cette méthode est inopérante sur des navigateurs qui ont désactivés le javascript, et en outre, il faut faire des tests plus poussés pour vérifier que le javascript est correctement interprété par la plupart des navigateurs.
 
ok je te remercie pour ta réponse, je vais donc proposer du code directement a moins que je réalise mon bandeau en flash, ce qui est peut etre un peu contraignant pour les personnes qui n'ont pas télécharger le player.